Michael Jackson est mort

J’ose même pas imaginer :o

Journée de deuil national, au minimum :ane:

et un sacré monstre physiquement parlant :o

:paf:

Ouais, aussi :paf:

M’enfin ça reste l’inventeur du Moonwalk quoi :ouch;

:mdr :mdr :mdr

pardon désolé

:mdr

encore passé pour un golio au taf
merci Vash :o

je pense que ce sera plus que ça …

Spourça que je dis “au mininmum” :smiley:

Y’avait qu’à voir l’était de certains fans la dernière fois pour sa soi-disant dernière tournée :ane:

Ouais… in LCI we trust :o

:ane:

Bah… et si madonna est une femme, MJ est (était ? :paf:) black ce qui ajoute au symbole :neutre:

:non: Johnny est immortel :o

[spoiler]Comme Mickael :paf:[/spoiler]

Deuill suisse en plus :paf:

C’est aussi mon sentiment.

Je comprends les gens qui sont agacés, reparlent de ses “affaires”, de ses frasques ou disent même que ce n’était qu’un chanteur… mais d’un autre côté, son nom est connu de part le monde.

On ne peut pas nier ce qu’il a été dans les années 80 en tant que phénomène planétaire.

cay bien tu suis :jap:

  • 1000

je l’expliquais à un collegue anglais, la place qu’avait Michael pour nous.

Pour moi c’est le premier noir à etre aimer par autant de gens dans le monde.


je precise que c'est [b]l'artiste solo [/b]qui a le plus vendu d'album au monde.

les beatles restent un groupe…

sans vouloir affenser personne ni polemiquer :

Son acharnement à vouloir se “blanchir” n’a jamais agacé les noirs ?
c’est pour ma culture perso :jap:

:oui: il a inventé le clip qui raconte une histoire et fait l’album qui s’est le mieux vendu… le reste c’est de la littérature… :neutre:

N’empêche qui a jamais essayé de faire un Moonwalk ? :stuck_out_tongue:

Moi j’ai jamais reussi :confused:


Je pense que c’est un “symptome” de sa névrose perso et aucun black ne s’est identifié là-dedans :neutre:

ca aurait pu passer pour un rejet de la couleur de sa peau :neutre:

D’après ce que je viens d’entendre à la TV c’'était a cause de son père qui l’insultait sur sa couleur et son gros nez de l’époque :neutre:
Edité le 26/06/2009 à 14:53


[quote=""] Joseph Jackson est un père de famille très autoritaire et impose des règles strictes à ses enfants à qui il interdit de sortir de chez eux le soir lorsqu'il travaille de nuit par sécurité. Dans une interview réalisée par Martin Bashir en 2003, Michael Jackson raconte qu'il les maltraitait physiquement et mentalement[16]. Il se moquait régulièrement de l'apparence physique de Michael en l'appelant « gros nez » [/quote]

Souce Wiki :jap:

Surtout que son père était noir aussi :nexath

Mais il ne l’assumait pas :fou:

En fait le vrai névrosé c’est le père et il a rendu toute la famille cinglé… c’est triste :confused:

et oui, déjà être dans dans le show très jeune, c’est pas facile, mais en plus avec un père :pt1cable:
c’est loin d’être simple

sur que ca a du pas être drôle tous les jours chez les Jackson’s