Michael Jackson est mort

[i] Le cercueil de Jackson à la cérémonie
AP
07/07/2009 | Mise à jour : 16:37 | Ajouter à ma sélection
Le cercueil de Michael Jackson sera transporté au Staples Center de Los Angeles pour la cérémonie d’hommage publique à la star, a indiqué aujourd’hui le chef de la police de la ville.

L’annonce de la présence du cercueil du “roi de la pop” au Staples Center, qui n’était pas prévue, devrait rajouter à l’effervescence qui s’est emparée du centre-ville de Los Angeles à l’approche de la cérémonie.

La police a bouclé le quartier et prévenu que les personnes qui n’auront pas de ticket pour la cérémonie seront refoulés. La cérémonie doit débuter à 10 heures, heure locale. [/i]

là ce sera l’histerie TOTALE

c’est clair :ouch:

Si les gens sont asses con pour y aller…

ils tourneront autour comme à la mecque

J’vois pas ce qu’il y a de con à aller à un concert gratuit qui promet de faire date :neutre:

+1…dans ce cas la fête de la musique c’est con aussi :neutre:

:etonne: on peut tourner autour de MJ aussi à la Mecque ? :paf:

Ils lanceront des cailloux pour chasser le mutant qui est en lui. :o

Et là Michael se relève et gueule: “Beat it ! Beat it!”… :o

:MDR

Si je me permettais, je dirais que :
[spoiler]Pour une fois la tournante organisée autour de MJ contiendra des majeurs :paf:[/spoiler]

En fait c’est un coup marketing !!

Jackson, Kurt Cobain, Elvis et Freddie Mercury vont annoncer en direct qu’ils vont fonder un groupe :jap:

Top qualité les derniers posts http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif

AFP
07/07/2009 | Mise à jour : 17:15 | Ajouter à ma sélection
La famille Jackson a quitté ce matin la demeure familiale d’Encino, dans la banlieue de Los Angeles, pour se rendre au cimetière de Forest Lawn, à Hollywood, pour le service funèbre privé à la mémoire de Michael Jackson, avant l’hommage public.
Un convoi de limousines noires, entourées de policiers, a quitté Encino vers 8 heures, heure locale.

Après le service funèbre privé, la dépouille du “roi de la pop” devrait être transportée au Staples Center, où aura lieu l’hommage public au chanteur, devant un parterre de stars. La cérémonie sera retransmise en direct pour des centaines de millions de fans à travers le monde.

spa halloween non plus :o

:ane:


[quote="Chakotay"]

Apparemment BFM a annoncé que c’était officiel, la dépouille de MJ sera transporté sur les lieux de la cérémonie.
[/quote]

:non: juste le cercueil… à moins que les fans viennent vérifier :peur:

il sera ouvert?

Non… ils l’ont embaumé quand même :o

www.zigonet.com…

:MDR

Remarquez, vous pensez qu’il y a des gens pas au courant pour Jackson ??
Edité le 07/07/2009 à 17:29

:mdr c’est énorme :lol:

Jackson qui ??? :nexath:

Jack Sohn ? :paf:

Jackson Amaporte? [:paysan]