Michael Jackson est mort

En même temps perso, si j’étais de la famille pas sur que je voudrais que 50 000 personnes viennent le voir, prennent des photos du corps, etc…:neutre:
Edité le 02/07/2009 à 09:41

moi non plus mais bon… ça a été fait pour Elvis alors pourquoi pas après tout… à moins qu’il soit vraiment dans un sale état bien entendu :peur:

Elvis il n’y avait pas internet, j’imagine que la tu aurais des photos du corps partout :neutre:
Edité le 02/07/2009 à 09:43

+650 :o

Ho bah même vivant il était dans un sale état :o

Tsss, c’est mal connaître la philosophie du seigneur Thulsa Doom :o

En même temps si c’est pour le dépouiller :neutre: :ane:

Bah déjà vivant, on ne peut pas dire qu’il avait une tête de porte bonheur … alors mort :nexath …

Eh beh, je suis en forme ce matin :MDR :paf: [:abricot]

Ouais enfin y’avait des pellicule quand même et les magazines n’étaient pas facis de photos :o

C'est la saint clown aujourd'hui ou quoi ? :ane:

:peur:

Heureusement, aujourd’hui il y a des shampoings pour ça :o

il parait qu’il y aura une messe pour MJ à Paris samedi, vous confirmez??

ca serait pas trop en faire ca…

Je confirme c’est moi qui organise :o

On a prévu beaucoup de cordes et de faire ça sur un pont

:MDR

Soit le 24ème… :ennuye:
Edité le 02/07/2009 à 11:16

le fanatisme n’a pas de limite

les prix nobel…

m’enfin là ça sort du fanatisme … comme tout ceux qui écoute du Michael Jackson à fond depuis 8 jours alors qu’il y a 9 jours ils étaient incapable de me donner le nom d’un album …

là c’est juste que ça fait bien d’avoir du Michael à la maison :pfff:

quand Alizée va décédée( le plus tard possible bien évidement :o ) je ne vais pas m’acheter son best of :neutre: juste pour « l’avoir » :pt1cable:

Tu vas le télécharger ? :ouch:
Tu veux tuer ton modem ? (il supportera pas) :paf:
Edité le 02/07/2009 à 12:30

Mais non il a un firewall openoffice

Il l’a déjà…l’album d’Alizée… :smiley:

j’crois pas non :o

Un témoignage de plus :

Je passais mes vacances à New York lorsque c’est arrivé, et mon hotel étant près de Harlem je suis allée à l’Apollo Theater. Et les gens n’étaient pas tristes : ils reprennaient ses tubes, notaient des mots sur le mur recouvert de papier pour l’occasion, certains reprenaient ses pas, globalement c’était presque festif parce que bien qu’il ne soit plus là il laisse une empreinte pour très longtemps. Bien sur on était triste mais ça nous donnait du coeur à chanter et j’ai vu personne pleurer.
J’étais au milieu de Harlem au milieu d’une foule lui rendant hommage et c’était magique, inoubliable.