En même temps perso, si j’étais de la famille pas sur que je voudrais que 50 000 personnes viennent le voir, prennent des photos du corps, etc…:neutre:
Edité le 02/07/2009 à 09:41
m’enfin là ça sort du fanatisme … comme tout ceux qui écoute du Michael Jackson à fond depuis 8 jours alors qu’il y a 9 jours ils étaient incapable de me donner le nom d’un album …
là c’est juste que ça fait bien d’avoir du Michael à la maison :pfff:
quand Alizée va décédée( le plus tard possible bien évidement :o ) je ne vais pas m’acheter son best of :neutre: juste pour « l’avoir » :pt1cable:
Je passais mes vacances à New York lorsque c’est arrivé, et mon hotel étant près de Harlem je suis allée à l’Apollo Theater. Et les gens n’étaient pas tristes : ils reprennaient ses tubes, notaient des mots sur le mur recouvert de papier pour l’occasion, certains reprenaient ses pas, globalement c’était presque festif parce que bien qu’il ne soit plus là il laisse une empreinte pour très longtemps. Bien sur on était triste mais ça nous donnait du coeur à chanter et j’ai vu personne pleurer.
J’étais au milieu de Harlem au milieu d’une foule lui rendant hommage et c’était magique, inoubliable.