Mic2 select qui s'acharne.... - Mic2 select s'active tout seul

Salut!! :slight_smile:

Voila, dans les controles du volume, j’ai l’option “Mic2 select” qui se coche toute seule n’importe quand…
C’est assez enervant, car je joue souvent en ligne avec d’autres personnes, et des fois, le micro se coupe tout seul et ils ne m’entendent plus.Je regarde alors dans les options, et là, Mic2select s’est selectionné tout seul… :heink:

Est ce que quelqu’un peut m’aider? :bounce:

Merci!

up :bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :bounce:

est-ce que tu fait les reglages par le controlleur de windows ou par le logiciel fourni avec les driver de ta carte son … des fois ca peu jouer…

Euh, j’ai un chipset son intégré dans ma carte mère…Sinon, je ai paramètré mon micro en allant dans panneau de config.---->sons et pérphériques audios---->Voix: test du matériel.

oui carte son, chipset son integrer pareil …
essaille de parametre ton truc par le logiciel fourni avec les driver de ta carte son.

Petit problème…L’en**** qui m’a vendu mon ordi ne m’a rien donné…( embrouille avec mes parents … ect…) :riva:

up pease! :frowning: :bounce:

salut,

utilise le logiciel ‘sandra’ de chez sisoftware pour connaitre le modèle de ta carte mère et ton chipset son. ensuite va sur le site du constructeur télécharger les mises à jour pour voir si ça ne règle pas ton problème.

est-ce que au moins t’as essailler ce dont je t’ai parler ???