Bonjours a tous , ce matin j’ai telecharger airborne , puis installer, et mis toutes les options a fond . J elance le jeu , et surprise le jeu rame avec une force !!! Quand il y a pas de IA en vue ça doit fair 40 fps mais le probleme vient quand je vois l’IA ennemi ou allié se battre entre eux ou contre moi et la ça descend a 5-10 fps, et comme dans la demo il y a des ennemi de partout ca rame tous le temps :nexath
Donc si vous avez des soluces merci :super:
Déjà un P4 à 3ghz c’est plus très véloce pour els derniers jeux aujourd’hui.
Et puis ce n’ets aps aprce que tu as une 8800 que cela te permet de mettre tout à fond et dans une résolution très élevée. Faut arrêter de penser que grosse config = jeux à fond ave cun max de FPS.
Donc déjà, baisses un peu les options, genre au lieu de Very high (s’il y a) tu mets high, ça suffit
Ensuite, baisse la résolution de l’écran… 1600*1200 max ça suffit aussi.
Et pour finir, ce n’est qu’une DEMO donc tout n’est aps forcément réglé.
Edité le 31/08/2007 à 12:23
c est bizarre je le trouve très flexible le jeu et pas très beau également
j’ai pas une config de la mort qui tue et ca rame pas du tout sauf que j’ai meme pas envie de continuer le jeu, il m’ennuie grave
Ca dépent de la résolution, tu pourrait au moins détailler un peu les réglages ainsi que la résolution.
J’ai essayé avec une 7800gt en 1027768, et c’était moyennement fluide (20-25fps)
Me reste qu’a tester le jeu final avec ma X1900GT en 1440900 ou 1152*800, mais je sent que ca va ramer…
j’ai une resolution de 1200/1000 et je demende pas que ca fasse 100fps mais pas 5-10fps aussi.
je trouve que le jeu est beau moi.
et meme , une demo c’est presque le jeu complet , ça m’ettonerais que je gagne 20fps dans le jeu complet.
ça doit etre mon p4 :sweet::sweet:
tidus97470 ba les reglage c'est tout a fond , mais meme en baissant un peu ça change rien du tout
Vista ou XP ?
C’est quoi pour une résolution 1200/1000 ? C’est du 1280*1024 ?
RePenTi@ch
oue et je suis sous vista
Chez moi la démo marche trés bien, mème a fond avec une résolution 1280x1024
Cherche pas plus loin :paf:
Bah pourquoi toujours en vouloir après Vista ? C’est pas encore parfait comme XP (et encore tout est relatif) mais honnêtement les performances sont acceptables…
Chez moi la démo de MoHA tourne à fond en 1680x1050 avec max 65 FPS et min 30 FPS. Ca se trouve le jeu est bien optimisé dual core donc bon ton P4 tient plus la route. Pense aussi à nettoyer ton PC.
Chez moi aussi,il tourne bien (XP avec x1950xt et 3800+) :neutre:
Mais à part ça,il ne me plaît pas : trop « joli »,on n’a pas l’impression d’un village ravagé par la guerre,je trouve que l’ambiance est ratée,on ne s’y croit pas…on n’est pas entraîné dans l’action comme dans un CoD…
la je viens de mettre la qualité du son sur bas , et comme par magie ça marche beaucoup mieux , c’est pas le top mais c’est bien :ane:
Carte son Sound Blaster ? Chip Realtek ?
(Ca peut servir à d’autres dans ton cas, s’il ont la même carte son
ou on peut peut-être même trouver une mise à jour pour régler le problème)
je crois realtek
Ouais, donc c’est ton proc, car sous Vista, c’est le proc qui prend en charge le décodage audio, donc ton P4 a du mal a calculé les unités ennemies, et a décodé le son en haute définition.
Moi je suis sous Vista et ca tourne bien en 1440x900 avec une 8800 GTS 320 Mo
Je descends sous 30 fps avec un portable c2d T7500 et 8600m gt graphismes tout au minimum en 800x600, ça vous semlbe normal ?
non, il y a un soucis, pensez a maj vos drivers
Perso, chez moi, c’est au max (tout en Haut) en 1280x1024 et je suis la plupart du temps au dessus de 100FPS avec un C2D et une 2900
Donc avec une 8600 on doit etre capable de jouer dans les mm conditions a 30/40 FPS sans mal
100 FPS sur un ordinateur portable dont l’écran ne dépasse pas 60/75 Hz ? ![]()
Tinux
merde il faudra que j’esseyé avec un c2d :ane:
car je pense que mon proc de supermarché a 3ghz ne vaut meme pas 2ghz
Avec la Sync Off :neutre: