Mge erreur instruction à 0x028c25d4 emploi ladresse mémoire ne peut etre written

Message d’erreur l’instruction à 0x028c25d4 emploi l’adresse mémoire ne peut etre written

Quel logiciel provoque cette erreur ? Je vois 2 possibilités à ton problème :

• 1 bug ou une incompatibilité logiciel
  • 1 barrette mémoire déficiente (auquel cas tu peux également avoir des erreurs du type « la mémoire ne peut être read »)

ça arrive sur quel logiciel? dans quelles circonstances?
à l’époque où je bossais en support informatique, on voyait souvent ce cas avec les logiciels du pack office, et quand un document provoquait cela à chaque ouverture, il y avait une parade bien simple: ouverture du document avec Openoffice… ensuite il n’y avait plus qu’à sauver le document depuis openoffice, et ça sufficait à le réparer… Si c’est pas avec un logiciel MS office (Word, excel…) dis-nous en plus

humm sa va prendre plus de details , a chaque fois que je lance vmware 6.0 sur vista sa fait sa pit sa marche pareil donc plus details svp :).

salut depuis quelque temps j ai un probleme sur l ordi j ai de plus en plus de erreurs du style instruction"0x025abf4f" qui me harcele et ensuite elle me marque ne peut etre lu « 0x0000000 » written qu est ce que cela veut dire merci pour tout renseignement.
Edité le 11/11/2008 à 17:10