Mge erreur instruction à 0x028c25d4 emploi ladresse mémoire ne peut etre written

Message d’erreur l’instruction à 0x028c25d4 emploi l’adresse mémoire ne peut etre written

Quel logiciel provoque cette erreur ? Je vois 2 possibilités à ton problème :

  • 1 bug ou une incompatibilité logiciel
  • 1 barrette mémoire déficiente (auquel cas tu peux également avoir des erreurs du type “la mémoire ne peut être read”)

ça arrive sur quel logiciel? dans quelles circonstances?
à l’époque où je bossais en support informatique, on voyait souvent ce cas avec les logiciels du pack office, et quand un document provoquait cela à chaque ouverture, il y avait une parade bien simple: ouverture du document avec Openoffice… ensuite il n’y avait plus qu’à sauver le document depuis openoffice, et ça sufficait à le réparer… Si c’est pas avec un logiciel MS office (Word, excel…) dis-nous en plus

humm sa va prendre plus de details , a chaque fois que je lance vmware 6.0 sur vista sa fait sa pit sa marche pareil donc plus details svp :).

salut depuis quelque temps j ai un probleme sur l ordi j ai de plus en plus de erreurs du style instruction"0x025abf4f" qui me harcele et ensuite elle me marque ne peut etre lu “0x0000000” written qu est ce que cela veut dire merci pour tout renseignement.
Edité le 11/11/2008 à 17:10