Meuhmeuhtv sous vista

Bonjour,
j’ai un problème avec meuhmeuhtv qui ne fonctionne pas sous vista.
En fait, il plante dès l’initialisation de l’audio.
J’ai un chipset son intégré ac97.
J’ai essayé les versions 3 (dont la dernière) et une version 2.
Ma carte TV est une PCTV RAVE bien reconnue par vista.
Tout marche correctement sous XP.
Si quelqu’un(e) a une solution je suis preneur.

Personne pour un coup de main ?

Demande de l’aide ici : www.bellevache.com…

BONJOUR
je ne sais pas si tu as resolu le pb mais en lançant meuhmeuh avec un clic droit et lancer en tant qu’administrateur ça marche .a+

Problème toujours présent.
Même en administrateur.
J’ai un chipset son intégré ac97, ça vient peut-être de là ?
Vais continuer à utiliser xp pour ce programme en attendant une nouvelle version (vive le multiboot)

Certains (en faite beaucoup) constructeurs de carte son ont décider de ne plus intégré l’API sous Vista dont MeuhMeuhTv en a besoin d’où le plantage.
MeuhMeuhTv Alpha résout ce problème :wink: Son site officiel de cette version est meuhmeuhtv.sourceforge.net… .

Salut

J’ajouterai (un peu tardivement) que les problèmes de plantage audio sous Vista lors de l’initialisation de MMTV est avant tout dû dans 4 cas sur 5 à la présence d’un chipset audio de type HD (par exemple : Realtek HD).
L’origine de ce planta ge tient comme l’a indiqué Ronaldo1;) a la nouvelle infrastructure et à la gestion audio de Vista et au développement même des pilotes des chipsets audio.

Pour palier à ce type de problème, donc 2 solutions, soit passer à la version alpha, soit acquérir une carte son standard (stéréo) PCI ou PCI-Express.

Hey cool Jacky, t’es là ! :hello:
Edité le 14/01/2008 à 19:24

Salut Prank :wink:

Ben oui, je suis là et ailleurs, je hère sur la toile depuis… un certain temps…
Et toi, toujours en activité fermière à ce que je vois. :slight_smile: