Meuhmeuh

Salut tt le monde, je viens une fois de plus demander vos conseils d’expert :jap:
J’arrive pas a installer Meuhmeuhtv v.3, je l’install normal, mais quand je veux le lancer il ne se passe rien …
Quelqu’un sy connai un peu en carte TV?. Des site d’explication a me proposé?.
Merci pour toute vos reponses les gars !

Il doit falloir lui faire rechercher les canaux disponibles sur l’antenne pour qu’il les mémorise. Après il attribuera un numéro à chaque canal trouvé.

Bah en fait faudrai deja que j’arrive a lancer l’application…
Quand je double click dessus, il ne se passe rien…
J’ai essayer d’installer le source et les autre different fichier dispo mais sa ne change rien…
J’ai une WinFast TV 2000 XP Deluxe, Radeon 9700 Pro…
Voila alors des avis?. Ya t’il d’autre logiciel qui sont aussi interessant que MeuhmeuhTV ( on c compris je pense :lol: )
Merci de toute vos reponses a tous ! Bon dimanche !

Je te redirige vers un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap:

j’ai eu le meme probleme que toi avec la version 3, impossible a faire marcher sur xp pro, pourtant j’ai bien installé les dll en plus. j’ai reinstallé windows il y’a qq semaines, et pareil ca ne voulait toujours pas s’installer.

du coup j’ai telechargé la version 2.XX sur le site de meuhmeuhtv et ca fonctionne treeees tres bien.

Il faut télécharger MMTV 3.0, puis lancer l’installation et éventuellement installer les DLL 7.1 (si nécessaire MMTV le dira lors de l’installation).

Si tu es sous WinXP, il faut au moins le SP1, voire le SP2.