Mettre Wifi sur Ipod touch

Bonjour à tous !
J’ai un problème, j’ai eu pour noel un ipod touch 2g donc, mais malheureusement je n’arrive pas a me connecter sur internet via la wifi sachant que je suis chez orange et que je possède une Livebox sagem !
J’ai deja essayer d’enlever la sécurite de ma livebox pour que je ne fournisse pas le mot de passe (la clé WEP qui ne marchait pas) mais c’etait sans succes !
A ce jour pourriez vous m’informer, m’aider pour que je puisse peut etre me connecter !
Merci bien !

Salut,

oui tu appuies sur le bouton association de ta livebox, soit le bouton “1” sur le côté si c’est une inventel
soit sur “REG” si c’est une sagem

J’ai deja fais tout ca mais rien a faire ca ne fonctionne pas ! Alors je ne sais pas si il faut remplir tout ce qui s’affiche en cliquant sur la petite fleche bleue dans la recherche de liaison wifi !
Aucune idee pourriez vous m’eclairer merci !

je l’ai fait qu’une fois, donc je n’ai plus en mémoire tout ce qui esdt a entrer, mais si ca te demande la passerelle, les dns, la clef wep ou wpa…
dis moi un peu ce qui t’es demandé

Et bien lorsque je clique sur la petite flêche bleue je peux voir que l’adresse IP, le masque de sous réseau, le routeur, le dns, le dom. de recherche et l’identifiant client ! Voilà ce que j’y trouve après je ne sais pas a quoi sa sert !

Alors essai ca:
ip: 192.168.1.100
masque : 255.255.255.0
passerelle ou routeur : 192.168.1.1
dns 192.168.1.1 ou 80.10.246.3
dns 2 : 80.10.246.130
nom de domaine : rien
l’identifiant on s’en fou
Wep ou wpa c’est ce qui est inscrit sous la box, ensuite une fois les paramètres rentrés tu appuies sur ta livebox et tu envoies a partir de ton itouch

D’accord merci et bien je vais tester ça tout de suite et puis si cela ne fonctionne je crois que j’irais voir darty pour qu’il m’explique ou je poserais encore des questions ! Merci quand même !

je l’ai installé chez un client y a un petit moment, donc je n’ai plus tous les paramètres en tête…! désolé

Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas ! Je ne sais pu comment faire !
SI il y a d’autre personne qui pourrait m’eclairer j’aimerais qu’elles viennent ! Merci

mais tu as quoi comme message d’erreur sur ton Ipod? Au niveau de ton reseau sans fil, tu as bien vérifié si c’est bien le bon nom du SSID (majuscule,minuscule…), ta clef wep ou wpa est elle la bonne?
regarde dans le filtrage MAC de ta box, s’il y a bien l’adresse mac de ton Ipod touche histoire de voir si l’association se fait correctement.