Mettre une wii sur un réseau windows xp?

Bonjour, voila mon probleme, je suis en cité Universitaire et j’ai un accès internet par wifi,et j’ai egalement une Wii que je voudrais connecter à internet cependant impossible de la connecter au serveur qui permet à mon pc d’accéder au net (pour me connecter il faut que je rentre un mot de passe sous firefox sur mon pc et sur la wii elle détecte le serveur mais ne veut pas s’y connecter) alors j’ai pensé a faire un réseau domestique sans fil, y connecter ma wii et partager la connexion de mon pc.Cela est il possible? si oui comment faire? Merci beaucoup de votre aide :slight_smile:

Il ne faut pas confondre se connecter à internet et surfer.

SI tu entre un mot de passe sous firefox, c’est que tu passe par un proxy.
Le proxy sert seulement au protocole http, c’est à dire pour le surf.

Mais si ta wii est bien configurée et qu’elle na pas besoin de ce protocole, je pense que le proxy ne sert à rien

bah en fait c’est un FAI spécial (wifirst) et effectivement meme sans rentrer ses identifiants on est connectés mais on ne peut pas surfer ni aller sur msn ou emule bien entendu…le probleme c’est que la wii ne veut pas se connecter directement au réseau wifirst…alors je voudrais me connecter via mon pc puis envoyer la connexion a la Wii c’est possible ou pas?

petit up :slight_smile: