Mettre une carte graphique sur ma carte mère ?

[b]Bonjour ,

Je cherche à savoir si il m’est possible d’installer une carte graphique sur ma carte mère:etonne2: en voici les détails :
Asrock AD410 0PV Intel NM10 Express

Un carte graphique est intégrée à ma carte mère une Intel GMA 3150 dédiée en 250 ou 350mo je crois par là, mais insuffisant du moins trop vieille pour me consacrer à mes jeux 3D…:frowning:

Merci .
[/b]

Si c’est bien ce modèle ,non…pas possible,elle est ultra basique et n’a ni port PCI-E ni même AGP :neutre:

[b]Ah bon … Ben merci en tout cas j’avais remarqué un support blanc pensant que celle-ci servait à mettre un C.G:(

Bon ben, sinon et il envisageable de rajouter 2 Go de mémoire vive, j’ai actuellement 1Go et lorsque je Joue à des jeux 3DJe me demande si je ne ramerai moins :frown:[/b]

Le port blanc est un port PCI qui date d’avant l’AGP 2x :neutre: et j’en reviens pas,mais il existe encore des cg PCI chez Ati [/url] et [url=http://www.materiel.net/carte-graphique/] Nvidia :paf:

Mais je crois que l’Ati est limite trop puissante pour le cpu :confused:

Tu as quoi comme OS ? augmenter la ram pourrait être intéressant si tu es au moins sous XP :slight_smile:

J’ai un Windows Xp Edition Pro Version 2002 service pack 3 !
Edité le 15/02/2011 à 21:11

Budget est de 120 euros (frais d’envoi compris) si je peux tenir avec une C.G en Pci de 512Mo et 3Go d’ram,:yeux4: je suis content je ne fais pas du hardcore game:nexath non plus, seulement un petit pc de bureautique avec des capacités suffisante pour pouvoir s’amuser avec le 3D

Ayant vu la carte graphique que me proposer Blackalf + 2Go de ram ddr2 dimm 240 broches en Kingstom, cela rentre dans mon budget de jeune personne … :ange:

Je préfère être sûr de ce que vous me dîtes, je ne veux faire de transaction sans aucune référence, sans préavis .
Edité le 15/02/2011 à 22:02

Une p’tite intervention de votre part ?

Merci :whistle:

On ne peut pas , le processeur est trop limite .

Même avec celle-ci de carte gaphique ici
Mon Processeur est en bi Thread 1.66*2

Je sais … C’est pas assez puissant !
Avec un atom qui est un processeur très faible de basse consommation , on ne peut pratiquement rien faire …
A part les trucs ultra basiques qui sont surfs sur internet , visionnage de film non HD , bureautique …
Edité le 15/02/2011 à 22:39

Je ne connais pas bien les Atom,mais c’est bien ce que je craignais :confused:

Ce qui s-i-g-n-i-f-i-e pas de carte graphique pour le restant des jours de mon Pc :peur:
Je pense que je vais opter pour 2 go supplémentaire … ? :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Même avec 2 GO de mémoire vive supplémentaire, je doute fortement que tu auras une machine plus performante en 3d.

Le problème principal provient surtout du processeur, peu puissant (pour info, l’atom est utilisé dans les netbook, avec le même chip graphique, des machines qui ne sont pas du tout destinées aux jeux).

Quand bien même on pourrait installer une des dernières Radeon ou GeForce, la machine resterait tout bonnement incapable de faire tourner les jeux récents. :neutre:

PS: Merci de ne pas écrire systématiquement en gras. :jap:

Sans dire je joue à Wow cata sans grand mal, malgré que je tourne à 5 ips voir 1 du côté de dalaran :ane: …
Je joue tant bien que mal .

Pour la ram je me sent un peu léger, à faire tourner plusieurs appli, ex : wow + internet … Je sais que cela n’améliorera pas fortement les performances 3D, mais, pour mon Pc de “Bureautique” peut être intéressant .
Edité le 17/02/2011 à 18:07

Mais l’atom ne fonctionnera pas dans les jeux de moins de 10 ans …

Il peut l’acheter la carte graphique, arrêter de dire qu’il peut pas…

Il pourra , mais il ne pourra pas jouer avec , le processeur est vraiment trop limitant .
Cela va juste servir a afficher quelque chose a l’écran bureautique , internet toussa , pas plus .

Mais si qu’il peut :riva: tu as jamais eu de vieux pc :o ton premier pc c’est core 2 duo non ?

Oui :paf: , mais avec un atom on ne peut pas jouer point barre …