Mettre une batterie plus puissante ?

Bonjour

J’ai un pc portable toshiba satellite M70-226 avec une batterie 10,8 V 4000 mah (PA3465U-1BRS)

La charge ne tient plus vraiment … (mon pc a 3 ans)

Puis je mettre une batterie plus puissante : 10,8 V 6000 mah ?

Il existe des batteries compatibles beaucoup moins cher (sur ebay), qu’en pensez vous svp ?

Merci bq de votre aide

Evite Ebay, par rapport à la qualité des composants internes de la batterie (non connaissance de la provenance par exemple)

Tu as par exemple celle ci : www.batterieordinateur.com…

oK merci pour vos réponses mais elles sont chers …
J’aimerais avoir des témoignages d’internautes qui les ont achetées sur ebay …

Puis je en prendre une plus puissante ?

:slight_smile:
Edité le 15/08/2008 à 19:45

Ce n’est pas une question de puissance mais de capacité…

Une batterie de 4400mA/h va ptet durée 2h avec une catégorie de réglages, la 6000mA/h va ptet durer 3h30 avec ces mêmes réglages.

Ce qu’on ne sait pas avec ebay c’est l’origine des composants internes (même si c’est marqué samsung pour les accumulateurs sur ton annonce), il y a d’autres composants qui permettent d’avoir les 10.8V nécessaire à ton pc.

Si, par exemple, la batterie délivre du 11.5V au lieu du 10.8V c’est toute la chaine d’alimentation de ton pc qui prend un coup.

Oui bien sur
mais celle d’ebay est bien à 10.8 V
cgi.ebay.fr…

c’est uniquement pour augmenter l’autonomie que je vous voudrais en mettre une plus puissante

merci !!

Comme dit plus haut les batteries eBay c’est un peu de la « loterie » personnellement j’en ai acheté pour mes smartphones et ça n’a pas été une grande réussite.
Après à toi de voir si tu es prêt à investir dans quelquechose qui n’est pas garanti.