Mettre Une 1950XT sur mon XPS 210 - Bonne Idée ?

Salut tlm !

Voila je viens d’acquérir un XPS 210 que j’ai pris sans l’option carte graphique (donc avec un chipset intégré) et je souhaiterai mettre une 1950XT 512 Mo en PCI-E x16 la dessus …
Sachant que l’XPS 210 accepte la PCI-E x16

Bonne idée ou non ?

Merci de Vo(s)tre Réponse(s)

@+

up ! plz

Il faut verifier la capacité de ton alimentation le mieux étant de prendre une photo des caracteristiques de ton alim et de l’envoyer ici

L’XPS210 a du pci-epress 16X mais il ne supporte malheureusement que les cartes graphiques en low-profile, qui est un format spécifique…
Tu ne trouveras aucune carte graphique réellement performante en low-porofile, tout au plus une X1300 :confused:

AIE !!!
c’est facheux…

Comment le rendre alors compatible avec les CG High-profile ?

MErci

up !

Pas moyen, c’est une limitation imposée par le boitier, qui, tu l’auras remarqué, est tres compact… :confused:

+1

lol Autant mettre le moteur d’une Dodge Viper dans une Mini Cooper :pt1cable:

Tous le boitier ne se valent pas. Certains privilégient le refroidissement, d’autres l’encombrement réduit.

Le pc que tu acheté a été construit dans le second objectif. Ca te limite beaucoup en upgrade.
De plus acheter un pc de marque assemblé apporte une sécurité au néophyte, mais rend la configuration achetée très peu flexible.

Donc la seule chose a faire, changer de boitier, qui règlera ton problème de GPU, mais sans pour autant te débarrasser du bios bridé de Dell.

mais au niveau de la garantie ?

sachant que je viens de l’acheter cet XPS ?

Sinon y’a peutetre les 7600 ki rentrent (pcb modeste)

Mais il faut absolument que tu test avant d’acheter

Si tu change de boitier la garantie est out c clair

En tout cas oublie ATI avec ces PCB à ralonge ^^

essaye les 7600gt , tu commandes chez rdc t auras 15 jours pour la renvoyer si elle rentre pas :neutre:

au fait mon alim n’est que de 250 Watts

la 7600 sera -t-elle compatible avec cette alim ?

En fait toute la gamme 79** jusqu’à 7900GT mais sans garantie. (nVidia a considérablement réduit la taille des ces PCB par rapport aux 78***, etant passés à une gravure plus fine.
Néanmoins prends bien garde a choisir une carte qui ne couvre pas deux slots !!

lol g rien dis ! prend la meme carte que dell propose :wink: