Mettre un mot de passe à eMule - pour empêcher son accès

Bonjour,
Voila j’aimerais réglementer l’accès à emule pour que certaines personnes de mon environnement ne puissent plus télécharger des choses illégales. Vous allez me dire que je pourrais la désinstaller mais cela n’est pas possible puisque je m’en sert pour trouver certaines chose introuvables sur des sites web(mais légales).
Pour ce faire j’aimerais savoir s’il est possible de mettre un mot de passe à emule si oui comment?

merci

N’utilisant pas emule, je ne sais pas si c’est possible de définir un mot de passe dans emule directement.

Mais je peux te proposer une alternative (plus lourde a mettre en place cependant):

Si ton pare-feu (je vais prendre en exemple Kerio 2.1.5, que j’utilise) te le permet tu créer tes regles normales pour emule, a coté, une regle qui interdit l’acces au net a emule, tu décoche cettes regle et laisse les autres cochées lorsque tu veux utiliser emule. Quand tu souhaite le bloquer, tu inverse (désactiver les regles l’autorisant, activer celle le bloquant), ensuite tu mets un mot de passe a Kerio et hop :wink:

Bon, c’est sur c’est plus lourd :neutre:

Salut,
Tu peux installer emule uniquement sur ta session. Comme ça sans ton mot de passe, pas d’emule.
Amitiés
Janus

Ou tu prends un logiciel de cryptage et tu crypte tout le dossier d’install

emule installé sur une session fonctionne sur toutes les autres…