Mettre un lecteur de disquette ou pas?

:bounce: c’est mon premier montage de bécane.
config:lc power 550w
P4 540J
asus P5AD2-E premium
saphire x800xl
02 DD SATA 160go et 80go
j’attends de recevoir mes 1go (2*512) corsair twin pc5400 avant d’allumer la bête.Dois-je rajouter un lecteur disquette??? XP pourra-t-il s’installer sans? quelles sont les modifs à faire ds le bios pour me passer de lecteur disquette si possible?
MERCI

alor un lecteur de disquette sa sert toujour en cas de merde extreme :d , donc je te consielle de le rajouter si tu en possede deja un

+1
ca peut toujours sauver la vie
mais encore faut il avoir des disquettes qui marchent :smiley:

L O L, mais alos la LOL, oueps en effet, si tu decide de pas en caler ( tout le monde peut faire des erreurs après tout…) ben Windows passera sans, maisbon cale zen un certes c "dépassé"les floppy mais ca peu t’sover la vie kand la nouvelle technologie ki bug est plantée de chez plantée… ( et oui un floppy c ancien mais O moins t sur que ca marche) bon ne reste plus qu’a caler tes disketes après koi…et qu’elles marchent…lol

SMS :pfff: :pfff:

Neo, ici on parle le français :o

je fait n’importe quoi avec un lecteur de disquette, mm des choses extrèmes , donc indispensable :smiley:

pas d’allusion sexuelle STP :smiley: :lol:

…pardon pardon pardon, j’me suis laissé entrainer par le sujet, milles excuses

:smiley:

:kimouss:

puis …c’est moche un boitier avec un emplacement vide :o

POur revenir au sujet moi je pense que cela est toujours utile… un floppy dans une maison, si cela bug tu peux toujours te sauver grace à lui… tous mes ordi en ont un pour le prix que cela coute cela vaut pas la peine de se priver, et les drivers SATA sont sur disquettes et autre boot

+1

tu peux mettre une lecteur de cartes mémoires a la place :smiley:

[:ninissoute] Rien à foir :smiley:

c’était une réponse pour ideefix

Je sais :smiley:
:kimouss:

Pour ma part j’en ai un de lecteur, mais il nem’a pas servi depuis 2 ans… Il est démonté et prend la poussière. :confused: Ca n’est pas super utile tant que ta machine part pas en balade ou tant que tu ne cherches pas à installer Windows sur un HDD S-Ata

1 an que j’ai pas de floppy et ça ma jms posé de pb

Moi il m’a servi y a pas longtemps pour flasher mon BIOS :wink:

exat un floppy sert surtout pour flasher les bios et sa ne coute casiment rien d’en rajouter un !!!