Mettre un jeu pc sur plusieurs ordinateurs

bonjour j’ai acheter il y a 4 mois un pc fixe où j’ai installer plusieurs jeu et comme j’ai l’intention d’acheter un pc portable je voulais savoir si il etait possible de laisser les jeu sur le pc fixe et de les installer sur mon pc portable en plus.
merci d’avance

Ben ça dépend des CLUF :neutre:
J’avoue ne jamais m’etre trop posé la question.

Mais sache qu’un portable n’est pas fait pour jouer à la base, donc tu risque d’avoir de grosse déconvenues en terme de perf :oui:

En installant les jeux sur les deux ordinateurs et en transférant les sauvegardes de l’un à l’autre, ça devrait le faire :wink:

Quant au comment, étant donné que ça dépend de chaque jeu, difficile à dire :D, mais en général il y a un dossier “save” soit dans le répertoire d’installation du jeu, soit dans Mes Documents :wink:

ok merci cassin mais pour mon pc ne t’inquiete pas j’ai trouver un très bon pc qui en terme de performance et plutot bon
merci
www.rueducommerce.fr…

Effectivement, la carte graphique n’est pas estampillée “M”, du coup, il se peut que ce ne soit pas une carte “pour portable”…enfin, dans tous les cas, vaut mieux s’attendre à des perfs réduitent sur portable…ça évite d’etre déçu :wink:

C’est une carte série M, mais tout de même assez bonne puisque une des meilleures actuelles sur portable, ca doit être dans les environs d’un 9600 GT en perfs la bête, si j’ai bonne mémoire quand elle était sortie.

Le problème des drivers portables a disparu avec la “libération” de nvidia sur ce point. Par contre reste le problème de la chauffe. Mais c’est tout de même possible de jouer sur portable, même si on reste très loin des perfs d’un pc fixe du même prix, elle permettra de jouer à la grande majorité des jeux actuels sans trop de problèmes.

Il est possible de jouer sur portable, mais il faut juste mettre le prix d’un pc très haut de gamme fixe pour les perfs d’un moyen de gamme :smiley:

Disons, que je disais ça pour éviter des déceptions :wink:

On voit trop souvent des topic “J’ai acheté un PC de brute une fortune et je peux pas jouer à Crysis en ultra high” :oui:

Par contre, elle est pas estampillée “M” sur la description de RdC :neutre: (ceci dit, je sais pas si ce serais pas pire vu la chauffe de ce genre de bouzin :lol:).