Mettre un fichier en téléchargement

Bonjour;

J’aimerais bien mettre un fichier .exe en téléchargement sur mon site web, mais je sait pas comment faire.
Est ce que quelqu’un pourait me donner le code ou un tuto.

Merci

Linuxovore
Edité le 21/09/2007 à 17:20

Tu place le fichier dans le répertoire de ton serveur web comme n’importe quel fichier (.htm, .css, .php, etc.).

Visiblement, tu sais envoyer des données par FTP si tu as un site web? Dans ce cas, c’est pareil que d’envoyer une page web.

Ensuite, suffit d’en faire un lien de la même façon que n’importe quel lien.

et comment je fait pour qu’un mec le télécharge avec un lien ( télécharger ici…)

Tu fais un lien HTML (Télécharger le programme).

Certains hébergeurs n’acceptent pas que tu mettes des fichiers .exe sur le serveur. Dans ce cas, il faut renommer l’extension. Exemple : tonfichier.abc. Certains hébergeurs limitent également la taille des fichiers. Il faut vérifier tout ça dans les conditions d’utilisation de l’hébergeur.

Bonne soirée.

Tu peux aussi le compresser, l’utilisateur aura juste à le decompresser ce qui et moins “compliquer” que de renomer l’extension

ok
merci a vous tous

comment crée un site gratuit

pour ça tu peux consulter le meilleur site de tous les temps en cliquant ici :wink:
Nul besoin de me remercier, on est là pour ça. Ah et aussi, la prochaine fois tu créeras un topic à toi, parce que là c’est pour la question de lunuxovore…