Mettre un anti virus - sur un pc qui n'en a pas (urgent svp)

salut alors ovilà mon pc n’a pas d’anti virus du tout…donc vu que avast est gratuit j’aimerai bien le mettre mais vu que le pc est a 10km de chez moi j’aimerai bien savoir ce que je dois preparer

si je télécharge avast et que je le grave pour l’emmener sur l’ordi c’est bon ? il est toujours gratuit ?
au niveau de la licence (car je l’ai sur ce pc il m’en a fallu une) comment je peux faire ?

que dois je prevoir d’autre ?

merci

tu peux effectivement télécharger avast! sur clubic, le mettre sur cd et ensuite l’installer chez toi.
une fois installé, il faut entrer la clé d’activation du logiciel.
En fait avast! va te demander de t’enregistrer sur leur site, tu vas donner ton adresse e-mail et ils t’enverront la clé par mail, il suffira ensuite de rentrer dans le logiciel (c’est gratuit).
Même si t’as pas la clé au départ, avast! fonctionnera quand même, tu as 30 jours je crois pour l’activer.
Je pense qu’il faut une clé différente pour chaque pc, mais je n’en suis pas sûre…

merci je vais m’en occuper de suite alors

N’oublie pas d’aller dans la rubrique Update du site Avast pour télécharger la dernière maj :wink: Tu installes d’abord l’antivirus lui-même, puis lances l’exécutable de la maj.

il n’y a pas la mise a jour pour ma version du log sur le site…

Comment ça il n’y pas de maj ? Tu as téléchargé quelle version ?

la version de clubic 4.7.817…