Mettre son propre poste radio dans san andreas

:hello:
voila dans un dossier du dossier d’installation de gta san andreas, j’ai vu que l’on pouvait mettre notre propre poste radio OK :oui: mais pour ca il faudrait un codec car il ne lis pas les dossier mp3 Que prendre comment utiliser ?
merci :miam:

Faut placer tes mp3 dans mes documents je croit!Regarde le readme dans le dossier du jeu, c’est marqué :wink:

Oui, et il faut COPIER les MP3 dans le dossier, ça ne marche pas si on met juste un raccourcis :sweet:

oui je sais, c’est justement dans redme que c’est marquer mais il est écrit que ca lit 2 types de fichier (je ne sais plus lequel :paf: ) mais pas le mp3 et que pour le mp3 j’ai 3 solution win media player, quick time de ithune ou un codec adequoi :neutre:

Ca marche aussi avec les racourci

Ah bon ? :sweet:

Ca marchait pas moi :riva: (ou alors je confond avec un autre jeu, c’est bien possible :D)

Salut. :slight_smile:

Dans les options audio,tu as une option "scanner le dossier perso" ou un truc de ce genre,il faut lancer celà avant de pouvoir faire ta propre radio. :slight_smile:

Tu peux le mettre en “Auto” aussi mais le démarrage du jeu est plus long puisqu’il scan a chaque lancement.

Il me semble que moi non plus ça marchait pas :heink:

donc j’ai mis ma zik dans mon dossier pour la muzik de gta mais rien (pourtant sous win media player 10), j’ai fais scann perso rien, j’ai essaier le premier truck avec win media ouvert rien , il me reste plus qu’a tester avec le racourci :ouch:

Avec GTA3 et Vice city, les racourci ne fonctionnent pas, mais avec gta sa, je suis sur que oui,car je ne mettais que des racourci pour eviter de tout copier dans le dossier de GTA.

Moi les racourcis marchaient dans tous les opus, jusqu’au jour où GTA 3 s’est mis à bugger furieusement quand je mettais ma radio perso, jusqu’au freeze final, pour une raison toujours inconnue :neutre: