Mettre son PC en 3D sans le kit nvidia 3D vision?

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il es possible de mettre son PC en 3D sans le kit Nvidia 3D vision?

J ai une télé 3D samsung avec les lunette samsung et je voulais savoir si via un logiciel je pouvais avoir la 3D sur mon ordinateur? En sachant que j ai un ecran 120Hz ( Acer GD245HQ ) un i7950 et un SLI de GTX480

Merci a tous de votre aide

Bonjour,

Pareil, je vais faire l’acquisition d’une télé “Samsung LE40C750”.
Et j’aimerais pouvoir profiter de mes “Jeux 3D avec ma PS3”, donc des “lunette 3D Samsung” par exemple.

Mais j’aimerais aussi avoir la possibilité de pouvoir jouer a des Jeux de mon PC sur ma “TV Samsung”, faut t’il obligatoirement le “pack 3D Vision” ? (je dispose d’une Carte Graphique compatible 3D vision), ou alors si c’est possible d’utiliser les “lunettes 3D Samsung” ?

“Tiits” si ta une réponse, oublie pas de le poster, d’autre personne aimerais savoir.

Merci.

Salut,

Oui, il est possible de profiter des effets 3D sans le Kit Nvidia sur un téléviseur 3D. Pour cela il faut avoir 3DTV Play apparemment payant.

En prime je vous laisse un lien sur Le sujet.

ou encore acheté un écran Eizo DuraVision FDF2301-3D qui permet d’utiliser la 3D sans lunette pour la modique somme de…

… 10 000 euro

[:skyos]

Je pense que ça revient au même, il faut activer le profil 3D de Nvidia :smiley:

Mais c’est sûr que sans lunette ça doit être le top 8)

En l’occurence pour l’instant sans lunette, tu dois être à 89cm de l’écran sans bouger sinon tu vois plus la 3D :nexath

Alors pas sur que ça soit top pour l’instant

Tu ferais bien commercial toi (si ce n’est déjà fait) :whistle:
Edité le 03/12/2010 à 07:43

J’ai ma télé 3D, quelqu’un peut me fournir un lien vers le logiciel “3DTV Play” ? =)
Impossible de le trouver sur le net sans €.