Forum Clubic

Mettre sa tv sur mon ordi

Bonjour a tous, j’ai encore une petite question (je suis en train de demenager mon pc et j’en profite pour faire quelques changements)

Je voulais savoir, sur ma carte graphique j’ai trois sortie celle pour l’ecran, un div et une petite ronde noir (j’ai plus le nom en tete).
Ma television (une vieille) ne possede pas d’entrée de ce type, mais mon lecteur dvd bien.
Alors je me demandais si il etait possible de bratncher cette sortie vers mon lecteur dvd, et de repartir du lecteur vers pas tv via la peritel classique…

Y en a qui ont compris? :smiley:

la sortie c’est la S-video …
Ta tv , même en étant ± vieille , elle doit avoir une entrée / sortie scart … la dessus , tu mets une sorte d’adaptateur scart ==> jaune rouge blanc … mais tu cherche un adaptateur avec un svideo en plus du jaune rouge blanc …

Mais j’ai pas cet adaptateur…

il y a moyen comme je proposais ou c’est impossible?

En branchant ton PC sur ton lecteur DVD de salon , y’a aucune chance que des images du PC arrive jusque ta télé via la péritel.

Aucune donnée n’est censé entrer dans un lecteur DVD (à part les DVD bien sur :ane: ) tout ce qu’il y a à l’arrière c’est des sorties.
Un signal venant de ton pécé vers le lecteur DVD est une entrée.

Quelle est ta carte graphique? Tu avais des câbles fournis avec?