Mettre palm tungnsten E2 en français

Bonjour tout le monde, je viens de m’offir un palm tungsten E2, le problème c’est qu’il est en anglais. J’ai déjà essayé de faire un hard reset, mais sans résultat. J’avais trouvé une petite application “Localize” qui aurait pu m’aider mais comme en plus je suis sur Vista, forcément celle appli n’est pas compatible…
Quelqu’un aurait un début de solution???

Le “problème” c’est que pour un PDA il faut changer la ROM pour pouvoir le mettre en français … où alros rajouter un logiciel qui le fera … apparemment ça n’est pas possible sous vista … seule solution donc pour toi … chercher et upgrader une ROM en français … attention si un incident survient durant la mise à jour de la ROM ça peut rendre ton engin inutilisable et ça fait aussi sauter la garantie … oui oui ce sont les joies de la maj :slight_smile:

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum (c’est mon premier forum d’ailleurs…). J’ai acheté un palm Tungsten E2. La version est en anglais. Savez vous comment je peux le mettre en français. Un grand merci d’avance à ceux qui lisent ce message et un énorme pour ceux qui ont la solution !!!
Edité le 24/01/2008 à 17:05

Bonjour,
ce vous dites me touche pcb car j’ai un palm treo 750 anglais et voudrais savoir quels moyens de faire une upgrade…fr
avec reconnaissance