Mettre need for speed en reseau

Voilà je viens d’acheter un pc portable et j’aimerai bien jouer en reseau avec mon fils mais qaund je lance le jeu en lan il ne vois pas le pc portable.
Alors que le reste marche très bien (partage de fichier etc…)
Mon pc de bureau est sous win xp sp2 et mon portable est sous vista
Merci d’avance

Comment êtes vous reliés en réseau ?

je suis relié par un cable croisé

Ben un jeu doit faire serveur et héberger la partie, l’autre doit rejoindre en tant que client. Mais c’est pas certain que ce genre de jeux récents supportent encore des architectures réseaux relativement archaïques non ?

D’ailleurs je suppose que t’as qu’un jeu ? NFS autorise de jouer en double avec un seul CD ? Ca serait étonnant !

je pense que tu as raison apparament il me faut 2 jeux pour que ça marche je vais essayer de le copier pour faire un essai mais le DVD est protègé alors on verra bien;
je te remercie d’avoir pris un peu de ton temps pour me dépanner et je te tiens au courant si avec les 2 CD ça fonctionne correctement

je préfère ne pas savoir en fait, ce genre de bricolage ayant un arrière goût de piratage je crois :wink: (Cf la charte des forums :D) ^^

non je te rassure tout de suite, il n’est pas dans mon intension de pirater le jeu, je voulais juste essayer le jeu en reseau avec mon fils
car nous sommes très joueurs et venant d’acquerir un 2eme pc nous aurions bien aimer nous mesurer au volant d’une voiture chacun.
Mais de tout façon le problème est règlé car je n’est pas réussi a copier le jeu et je ne suis pas assez expert pour me lancer dans des opérations de copies plus ou moins facile pour désactiver la sécuritée de copie du jeu.
Mais je te remercie de t’etre penché sur mon cas.

Une petite précision quand même : faire une copie du jeu pour jouer à deux en même temps c’est du piratage :smiley: A partir du moment où l’éditeur ne t’autorise pas à jouer avec un seul CD, faire des copies pour contourner le bazar dépasse le stade la “copie de sauvegarde”.

Voilà, c’était juste pour la précision :smiley:

Ok merci je ne savais pas.
Mais comme c’etait juste pour mon fils et moi je ne voyait pas de mal a ça.

J’entends bien, mais bon après on doit faire en sorte que le forum soit nickel d’un point de vue légal ^^ Et le législateur français est plus strict que toi et moi à ce sujet :smiley:

T’as ca en jeu de voiture gratuit : drift.ijji.com…

c’est un MMORPG coréen, mais ca a l’avantage de tourner sur plein de bécanes :stuck_out_tongue:

ok merci je vais essayer.