Mettre Linux en plus de W7

J’ai actuellement W7 64b j’ai un DD de 1t et un autre de 180g au je voudrais mettre Linux, serais t’il possible, que seront les contraintes etc :frowning:
Dans l’attente d’une réponse.
Merci d’avance.

Salut !
Si ton W7 est déjà installé, tu as juste à installer Linux sur un autre disque, c’est lui qui gèrera le dual boot. :oui: Y’a pas mal de topics là dessus sur le net, cherches un peu, google est ton ami ! :wink:
Edité le 24/02/2011 à 20:38

W7 est déjà installé, j’ai mis un autre DD, merci je chercherais des topics, car je ne voudrais pas destabiliser mon ordi.:diable:

Voici 2 tutos qui pourront t’aider :
www.wooshi.fr…
www.tutoriels-video.fr…

Tu n’a pas a t’en faire, quand tu va installer linux, il va gérer automatiquement les dual boot.
Quand tu allumera ton pc, après la fiche constructeur de ta CM, il va te demander quel système tu veux lancer, et ceci a chaque démarrage.

Pour te rassurer, en dual boot, j’ai seven ultimate 64 bits sur un dd, linux ubuntu sur un autre, et vue que je suis curieux et que j’aime tester les os linux, sur un troisième dd j’ai installé Debian. Pour les deux premiers, pas de problème, j’en ai juste eu un en installant le troisième os.

Merci je vais faire cela tranquillement.

Tiens nous au courant si tu as un quelconque problème :wink: