Mettre Leopard sur un PC ?

Les jeux sont tres restreints, presque inexistant, y parait que ca va changer…

Un vingtaine de jeux par an, ce qu n’est pas rien

10x plus que sur Linux :o

Pourquoi ! Léopard peut se connecter à un Active Directory ou être serveur TSE ?

Il peut se connecter à un domaine oui. Tiger le fait déjà.

Et pour bénéficier d’un Windows multilingue, il faut l’ultimate, pour utiliser Remote Desktop aussi (par exemple)

C’est vrai que le multilingue c’est le truc indispensable…

Pour être serveur TSE, il faut le Pro ou l’Ultimate ; pour être client, non, le Home Basic suffit.
Mac/OS (non serveur) peut faire serveur TSE ?

Si Tiger peut se connecter à un domaine, il faut donc un Vista Pro pour le faire, et là, c’est le même prix ! 130€ ! (sujet de départ)
Et encore, Tiger se sert de l’AD via SMB, ça n’a rien à voir avec rejoindre un Domaine/AD. :stuck_out_tongue:

Je ne comprends pas, parce que Mac propose les mêmes composants que l’on trouve sur des pc (voire moins parfois) :etonne2:

Je suis d’accord avec vous tous, et je passerai volontier sous Leopard, mais on revient au même problème : Les jeux :neutre:

Il parait que ça va changer ? Et les configurations des Mac vont suivre (parce qu’actuellement les Mac n’ont pas des config pour les jeux, notamment les cartes graphiques)

Ce n’est pas rien mais de toute façon avec Leopard et un autre logiciel on pourra donc choisir au démarrage entre Windows et Macos, mais le problème c’est les composants des mac qui sont de toute évidence pas prévu pour les jeux (et ça revient bien plus cher qu’un pc monté pièce par pièce)