Mettre le logiciel µTorrent 1.7.5 en français

Bonsoir à tous,

j’emerais bien mettre ce logiciel en français mais je n’y arrive pas . pouvez-vous m’aider ou me dire comment je dois faire ? merci

salut !

Va sur la page de telechargement de utorrent ici .
Sur cette page, telecharge le language pack (c 'est un fichier nommé “utorrent.lang”) , ensuite tu copies ce fichier dans le meme dossier que l executable de utorrent ( qui doit etre par defaut “program files/utorrent ou programmes/uTorrent suivant XP ou vista”) .
Tu relances utorrent et logiquement il doit etre en francais (si ce n’est pas le cas, tu vas dans options/preference, dans le truc general et tu choisis french dans la liste deroulante “language” )

Voila, esperons que ca fonctionne. :slight_smile:
Edité le 14/10/2007 à 23:01

ok merci j’ai changer le language.


je cherche un tuto pour ce logiciel pour qu'il soit bien configurer . tu saais ou je peu trouver cela ?

Non désolé,

Je laisse tout par defaut alors la dessus je peux pas t’aider mais tu devrais trouver ça assez facilement.

++

Quel est ton pare-feu ?

[/quote]
Quel est ton pare-feu ?
[/quote]

ps : je vois pas le rapport !:wink:

salut!!!

les gars j’ai fait tous que vou avez dit de faire ET CA MARCHE TOUJOUR PAS :frowning:
il est toujours en anglais…

comment faire?

Salut .

Tu as bien mis le fichier .lng dans le meme dossier que l’exe de utorrent, fermé et redemarrer utorrent?
Logiquement y a rien d autre a faire… :confused:

++

J’ai aussi le même cas de figure, utorrrent ne veut pas se mettre en français ni en autre chose à part l’english :wink:
Par contre quand je vais dans prg files> Utorrent je n’ai que le fichier utorrent.exe dedans, je m’attendais à voir autre chose .

salut,

Dans le dossier utorrent, il n’y a effectivement que le .exe. et c’est a coté de cet exe que l’on doit mettre le fichier .lang, et au demarrage suivant de utorrent, l exe incorpore ce fichier et l’efface ensuite. Enfin, logiquement :smiley:

Mois ça ne fctionne pas…
d’ailleur le fichier téléchargé est un PHP et non un .lang
avez vous une autre idée

Souci de telechargement car c’est bien un .lng qu’il faut avoir.
Je l’ai mis sur un ftp si tu n’arrives pas a le chopper sur le site de utorrent : ici

Bon courage.
Edité le 24/11/2007 à 15:35

Salut merci mais ce ne sont que des fichiers txt dans ton zip et un fichier version sans extension…

heuu… C’est juste un .lng , meme pas zipper… Tu n’aurais pas un gros souci de telechargement sur ton ordi? :confused:

Edit: ok j’ai compris, j utilise ff donc je n ai pas vu le blem, C est IE qui transforme ca en zip… va savoir pourquoi
Edité le 26/11/2007 à 19:30

je t’assure c’était un . zip.
mais j’ai fais fonctionner mes neurones, je l’ai renomé en .lng et du coup tout est OK
merci beaucoup !!

vi, désolé, c’est IE qui faisait un .zip :etonne: …
Enfin, si ca marche c le principal

Bonsoir à tous,

j’emerais bien mettre ce logiciel en français mais je n’y arrive pas . pouvez-vous m’aider ou me dire comment je dois faire ? merci
Edité le 12/02/2008 à 17:19

Bonsoir,

As-tu suivi cette procédure ?
Edité le 12/02/2008 à 21:40

tu va sur le site utorrent tu clique sur dolwand apré tu déssan et il y a langage pack le dexième alor il est sur ton bureau tu le déplace dans programme file utorrent tu ferme le logiciel et tu l’ouvre et normalement ilest en français

salut a tous,
j’ai fait comme t as dit jojo mais la meme chose,il démarre pas en francais,je perd espoir,j’ai téléchargé le .lng,je le mais comme t’a mentionné,mais quand je lance,il n’a ya pas french meme dans options/général
aidez moi comment faire?