Mettre en sli?

ma config:

boitier cooler master haf932
carte mère asus striker 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur AMD Phenom™ X4 9950 black édition oc a 3ghz
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 4go avec ventirad ocz technologie xtc cooler
disque dur velociraptor 150go configuré en raid 1 pour les donnés et un disque dur western digital 150go en raid 0 pour le système vista 64bits
2 disque optique configuré en raid
carte son xfi titanium
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique gtx260+ xfx black édition

je posséde un écran de 19 pouces en larges d’une résolution maximal de 1440*900, je voudrai savoir est ce que sa me serai d’une grande utilité de rajouter une autre gtx260+ à ma config pour avoir plus de puissance ou cela ne servirai a rien.Et pour finir j’aimerai améliorer ma config, je ne sait pas par ou commencer.merci encor
Edité le 08/11/2008 à 18:25

Ta combien de disque dur ?

Je pense que le SLI sera inutile pour un 19". La gtx260 est amplement suffisante pour tous les jeux sans exception.
D’autre part je ne vois pas trop quoi améliorer dans ta config :paf: tu ressent un problème particulier pour vouloir la changer? :confused:

Si tu garde ton écran 19 pouce je vois pas trop l’ utiliter mais achète un samsung t220 la sera utile .


Oui c'est vrai ta config est deja très bien^^
Si tu veus changer quelque chose change l'écran

j’ai 3 disque dur 2 velociraptor 150go en raid1 et un caviar 150go en raid0.En fet j’ai un probléme je sait pas si sa vaut la peine de changer mes 2 lecteur optique configurer en raid pour opter pour un 2 lecteur blu ray hd-dvd, je sait pas en quoi sa consiste et en quoi sa me rapporterai…

1 lecteur bluy ray suffit tu veux faire koi avec 2 ?!

2 Disque dur mini pour faire du RAID 1 sa c’est bon, 2 disque dur mini pour faire du RAID 0 il en manque un :etonne2:

un seul suffi ok et est ce que sa vaut la peine de les changer mes 2 lecteurs et en quoi sa consiste j’ai un lien d’un lecteur que je trouve pas tro mal est je voudrai savoir se qu’il rapporte par rapport au lecteur normal dvd que je posséde merci encor voici le lien
www.materiel.net…

Il lit et grave les Bluy ray ( haute définition)


Ce qui fait son prix

désolé kyosho62 j’oublié mon hitachi 150go, autrement une petite parenthése un de mes collégue posséde une carte son supreme fx 2, il voudrai savoir quel est sa différence avec une xfi, merci encor


mais sa ne change pas la lecture d'un jeu par rapport a un lecteur dvd.merci encor.

mais sa ne change pas la lecture d’un jeu par rapport a un lecteur dvd.merci encor.c’est une question par rapport au lecteur du lien et les lecteur normal dvd.merci.

up…

up…

Pourquoi veux-tu mettre des GTX260 en SLI ??? Cette carte fait tourner tous les jeux à fond de manière convenable il me semble (même Crysis).

De plus j’ai entendu dire que le SLI n’offre son intérêt que sur des écrans 24 pouces minimum. Puisque la carte est assez puissante je te conseille de la garder et d’attendre 6 mois le temps que le prix de la GTX280 (ou modèle équivalent chez ati) baisse.

Alors là …

Un raid de lecteurs DVD? ben voyons …

Non, pour du RAID 1, il faut deux disques durs et 2 pour du Raid 0.

Non.

PS: Merci de bien vouloir arrêter de prendre les forumeurs pour des idiots en racontant n’importe quoi.
De plus un effort sur la rédaction serait apprécié. :jap: