Mettre deux écrans et une télé sur un seul pc

Est il possible de mettre deux ecran et une tele sur le meme pc ma cg et une hd3850 512 avec deux port dvi et un port s-video.J ai donc un ecran sur port dvi et la tele sur port s-video, il me reste un port dvi si je rajoute un ecrant les trois peuvent il marcher en meme temp?

Salut,

En principe OUI.

ok merci pour gerer tout sa sous windob c et aussi par “propriete d’affichage”? car je voi pas bien comment faire puisque les deux ecran sont deja prit ?

le problème c’est que c’est en principe.

Je te conseille de brancher les deux écrans quand tu veux faire du Dual Screen mais de débrancher l’un des deux et brancher la TV lorsque tu veux regarder un film.

Le “Tri Screen” je suis pas sûr que ce soit très opérationnel mais bon tu peux toujours tester.

Non ca marchera pas.
Enfin bien sur tu peux brancher les 3 mais tu ne pourra pas les faire fonctionner en même temps…
Les cartes graphiques ne gèrent que 2 écrans en simultané.
Moi personnellement j’ai créé des profiles dans le gestionnaire Nvidia: un profile dual screen et un profile avec un moniteur et la TV.
Et je switch entre les 2 selon ce que je fais.

Sinon la solution serait d’acheter une CG genre PCI ou AGP (selon ta carte mère,mais pas du SLI, ca marche pas apparement) pour pouvoir faire fonctionner les 3javascript:void(0);
Edité le 22/11/2008 à 16:06

Ok merci donc la c’est ce que je fais et sa marche plutot bien mais lorsque que je passe du 2 eme ecran a la tele il mais impossible d afficher une video j ai le sons et le cadre de winamp ou wm mais pas d image je doit rebooter pour avoir l image une idee??