Mettre des musics sur telephone ?

bonjour à tous

je possede un Samsung Galaxi Ace , ayant changé de forfait il y à quelque jours , cependant je ne sais pas mettre de musics au format( mp3 ? ) sur mon telephone ,

dans la boite j’ai eu une carte SD mais en la mettant dans la fente adequate du PC elle n’est pas detecté ,de plus on ne peux pas mettre dans le telephone , donc je sais pas à quoi elle sert non plus …

en branchant mon telephone au PC via le cable cela le met en charge uniquement et rien n’apparait à l’ecran PC

donc si vous pouvez me venir en aide svp , sur comment mettre des musics et à quoi sert la carte SD

d’avance Merci

:slight_smile:

Salut, la carte SD doit être dans le téléphone. Sans ça, tu ne peux pas stocker de fichiers sur ton téléphone (Android des fois c’est pas le top).
Quand la carte est dans ton téléphone, tu le branches à ton ordinateur s’il ne fait que se charger tu as deux moyens: soit tu mets ton téléphone en mode stockage de masse (comme un MP3) pour pouvoir transférer tes fichiers ou soit tu télécharges le logiciel Samsung Kies sur leur site et il reconnaîtra ton téléphone et tu pourras y mettre tes fichiers.

Merci

j’ai reussi à lire la carte SD sans le logiciel , cependant je sais pas faire la suite,

quand jouvre la carte il y à pleins de fichiers , ou je dois mettre mes musics ? il faut que je cree un fichier music et les mettent de dans ou c’est plus complexe ?

d’avance Merci
Edité le 23/04/2012 à 18:53

Ben ça va alors :slight_smile:
Tu peux les mettre n’importe où (quand même pas dans un fichier déjà créé parce qu’on sait pas trop) mais du moment qu’elles sont sur ta carte, ton téléphone les reconnaît.
Je t’en prie ^^

Merci bien :slight_smile: