Mettre des logiciels sur mon site

Bonjours tout le monde , comme je m’ennuie beaucoup j’ai créer un petit forum pour me passer le temps , j’aurais voulu savoir si j’ai le droit de mettre des logiciels dessus style Antivir , ZoneAlarm , Kaspersky , c’est juste un forum sans prétention et totalement gratuit , j’aurais aussi aimer mettre des tutos de ces logiciel que je ferait moi même ainsi que des liens vers les meilleurs sites d’entraide comme clubic , je serait comme une sorte de routeur pour envoyer les gens qui ont des ennuis vers vous , est ce légal ? , je répète c’est un petit site sans prétention , la preuve j’ai l’intention de rediriger les demandeurs , merci d’avance pour vos réponse .

salut, je suis en train de faire un site un peu comme tu veux faire
pour les programmes tu peux tant que c’est legal : freeware, sharewares et sans numéro de série à acheter dans le commerce.
pour les tuto tu peux les faire toi meme sous word puis convertir les fichiers en pdf comme ca les fichiers tuto sont directement téléchargeable.
bonne continuation pour ton site.

Salut

:non: il faut que tu ai l’autorisation de l’editeur

En plus donne les lien du site de l’éditeur:
1°) Tu utilisera moins de place sur ton héergeur
2°) Tu auras toujours les derniére version, tu n’aura pas a les re-uploader pour les mettre a jours sur ton serveur
Edité le 10/11/2008 à 23:18

oui tu as raison guigui le conseil pourra servir a d’autres :wink:

bonsoir michael34750 et guigui14100 , pour commencer excuser moi de répondre aussi tardivement , je pensait que ma question avait été mal vue par clubic , et bien comme dit michael le conseil pourra servir me voila avertit :smiley: , merci a tout les deux du renseignement , je me vois contraint a ne faire que des tutos d’un coté ça tombe bien je suis partit avec les tutos animé fait avec Wink et je ne peut plus m’arrêter :fou: , on passe son temps comme on peut , merci encore .