Mettre à Jours son BIOS Asus sous Vista, comment faire SVP ?

Bonjour.

Je suis allé sur le site ASUS pour trouver le BIOS de ma Carte Mère, un Asus M2N DH, mais IMPOSSIBLE de trouver un programme qui me permette de Flasher mon BIOS sous Vista Intégrale 64, comment faire SVP ?

Je précise que je n’ai pas de lecteur de disquette sur mon PC tout neuf.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.

Parce que j’ai différents petits problèmes, genre le lecteur DVD qui disparait, la connexion qui se bloque et ne repart plus du tout quoi que je tente, même en désactivant la carte réseau sur laquelle et branché la LiveBox et en la réactivant, il faut que j’éteigne le PC pour qu’Elle reparte, etc…

Bien sur qu’ils sont tous installés et même mis à jours, et ils ne sont installés qu’une seule fois, vérifié par le gestionnaire de périphériques qui ne signal aucun conflit.

salut voica la version de ton bios V.0604
lien

tu peux la trouver aussi sur
clubic

Le bios je l’avais déjà chargé, c’est le programme pour l’installer que j’arrive pas à trouver.

Le lien ne fonctionne pas.

si tu as un lecteur de disquette,tu mets ce que tu as téléchargé dessus(ce doit etre un ficier .rom)[u],tu reboot et quand apparait l’écran post,tu appuies sur Alt+F2 et la tu ne touches plus a rien,le PC rebootera tout seul.

Pour moi,il fonctionne :neutre:

Mais le site donne la version 5.16.01(08/2003!)
Je suis à la 7.06.01 trouvée sur le site Asus

EDIT:attention,ce qui précéde est pour ma cm(A8N-E)
Pour la tienne,en suivant la même procédure,je ne trouve pas de version AsusUpdate :etonne2:

A moins que ce ne soit Asus Probe l’équivalent…
Edité le 04/06/2007 à 20:25

Jusquà maintenant,pour mes cm Asus,ça a toujours été un fichier .bin :wink:

Asus Probe est un logiciel de monitoring.
Le lien fonctionne parfaitement.
Edité le 04/06/2007 à 20:33

http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/23rs3rsn.jpg

hé bien moi,c’est un fichier .rom :wink:

Excuses :jap:

Après vérif,c’était pour mon ancienne A7N8X,les fichiers .bin