Mettre à jour un ancien ordinateur

Bonjour , j’aimerais restaurer un ancien ordinateur :

Type de processeur Intel Celeron D 330, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère MSI P4MAM2-V (MS-7095) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8751A Apollo P4M266A
Mémoire système 736 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (32 Mo)
Alim = Heden 480 W max
tout ça sur windows XP

Bon c’est vraiment ridicule , je suis d’accord , cependant j’aimerais le remettre à jour pour avoir l’opportunité de jouer à l’entraineur et/ou des jeux de gestion , ( biensur que je ne compte pas jouer au dernier starcraft bien évidemment … mais un minimun tout de même ^^)
Tout ça pour un budget très limité de 150 € MAXIMUN
Pensez vous qu’il y a quelque chose à faire … ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Il n’y a rien faire (c’est trop vieux, il n’y a rien qui puisse être conservé), tournez vous vers de l’occasion parce que avec 150, vous n’aurez rien en neuf.
Edité le 23/01/2011 à 14:49

au moins c’est clair ^^

bah sinon met des sous de côté (genre 400 euros) et revient vers nous pour te faire une petite config polyvalente :wink:

Avec ça tu aurras une petite config pour faire de l’internet, jouer a des jeux (sans avoir les graphique a fond mais suffisant pour etre a l’aise) et bureautique

Oué , enfin j’ai déjà un ordinateur à coté (conseiller par vos soins) , c’était juste pour “booster” un autre pour mon frére … pour qu’il joue à ses jeux , mais si ce n’est pas possible , ce n’est pas grave , je m’en doutais légérement , mais je préfére avoir la confirmation …
Merci en tout cas

Si tu trouves une vieille CG ATI ou nVidia en AGP d’occasion tu pourras booster un peu les perfs (plus de la RAM parce qu’avec 700Mo tu n’iras pas loin), mais pas la peine d’y mettre plus de quelques dizaines d’euros, ce PC est complètement obsolète.

carte graphique agp > www.pc-euro.com…

En occasion il y a moyen de trouver mieux et surtout moins cher

oui ou si il 'y a des connaissance acheter leur vielle tour a 30 ou 40 euro fin regardé l’interieur avant et sa te fait piece de rechange et en meme temps si il y a se qu’il faut tu pourra optimiser le tiens ^^

j’ai comme sa 3 ou 4 ancienne tour qui traine qui me serve pour travailler