Mettre à jour sa config

Salut.

Peut on me dire tout ce qu’il faut mettre à jour dans une config. Une carte mère sa se met à jour ? Moi j’ai jamais fais, est ce utile ?

Merci.

Ben si ton pc actuel est avec un p2 ou un p3 ou dans ce genre la, ben oui c’est nécessaire et oui une carte mère sa ce met à jour(en fait tout dans un pc peut se mettre à jour: écran, boitier, le joueur^^,…):ane:
Si tu as un pc avec un p4 on peut éventuellement garder ta CM mais tu auras de moins bonnes performances

Mon pc date de novembre 2007. Ma carte mère p5k se sa servirait à quoi d’y mettre à jour, ma carte son …etc et tout le reste, sa servirait à quoi ? Ma 8800gt512mo est à jour bien sur, et mon proc …etc Est ce qu’il y a des trucs ou sa sert à rien que j’y mette à jour ? Mon windows xp fait des mises à jour régulièrement bien sur, on me propore et je dis oui.

www.touslesdrivers.com…

Sa s’est bien pour mettre à jour non ? Détection auto, et ce qu’ils me proposent je prend ?

On me propose une mise à jour de:

Intel Corporation 82801IB (ICH9) 2 port SATA IDE Controller

et de :

Intel Corporation 82801 PCI Bridge

Il faut supprimer les vieux drivers non ? Mais ou ?

Dans résumé de votre configuration j’ai pas la carte graphique, mais elle apparait dans les drivers dispo, c’est bon donc ?
Edité le 22/10/2008 à 16:18

donne nous le détail de ta config ( carte mere, proc, cg,…)