Mettre à jour Outlook

Bonjour
Je n’arrive pas à mettre à jour mon carnet d’adresse outlook depuis mon pc fixe vers mon portable. J’ai la version Office XP .
Merci

Bonjour,

Loin de moi l’idée de dire que tu as mal construit ton sujet … mais … Ca n’a rien à voir avec un problème concernant Windows !!!

Je me vois donc dans l’obligation de déplacer ce topic.
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

C’est un peut court comme description de problème. Il n’y a rien dans Outlook 2002 qui permette de synchroniser son carnet d’adresse entre deux machines. D’ailleurs rien ne permet d’utiliser Oultook avec 2 machines : il faut 2 Outlook !!!

Donc qu’est ce que tu fais ? Qu’est-ce que tu faisait ? Qu’est que tu as fait entre les deux ? Qu’est-ce qui ne fonctionne plus exactement ?

Bonjour.
Je t’explique. J’ai un outllok sur mon fixe .Je viens d’acheter un portable avec un nouvel outlook. Je veux transferer mon carnet d’adresse. Impossible.
Dans l’aide d’outlook il faudrait microsoft exchange?.
Merci

Le carnet d’adresses se trouve dans un fichier .WAB
Si tu copie ce fichier d’un pc vers l’autre, ça devrait le faire.
Tu repaires au préalable où il se trouve sur le pc cible, tu le renommes (au cas où), et tu copie l’autre au même endroit.

Outlook n’utilise pas le .WAB

Tu peux copier le fichier .PST par dessus le OUTLOOK.PST vide créé sur le portable.

Mais il n’est pas question ici de synchronisation !

Exchange est une usine à gaz qui s’installe sur un serveur ! :paf:

Autant pour moi, j’étais parti sur Outlook Express. Voilà ce que c’est que de lire trop vite. :neutre: