Mettre à jour ma DFI?

Salut ^^
http://eu.dfi.com.tw/Support/Download/bios…_FLAG=A&SITE=FR

Voila le lien des derniers bios pour ma cm, je voulais savoir si je pouvais le mettre à jour sans risque de moins bien o/c… On me dit que mon ordi pourrait monter bien plus haut??

eYo

up ^^

tu veut dire que si tu change de versions, le bio peut être bridé?? :neutre:

Si est tel ta question je ne croit pas car c’est marqué quels sont bugs corriges

non ça veut juste dire qu’on pourra moins o/c stoo ^^

Ha ok
Je ne peut aider car je n’overlock pas assez pour connaitre ce domaine pleinnement et surtout je ne posssede pas la DFI

pourquoi tu veux changer de version de bios??

apparament nouvelles fonctionnalités, certains me disent que ma ram peut monter un peu plus haut, et pis surtout jvoudrais une maj qui fasse qq chose pour ce putain de nf4 à 53°… ya bien un bios chez gigabyte pour plus qu’un condo siffle sur une DS3, jpeux bien espérer ^^

la maj apportera tellement peu à mon gout :paf: si il y a un gain bien sur :ane:

pour le 53°, tu trouve qu’il est trop haut?? :??:

bah spa pour rien qu’ils font des new versions non? ^^

bah ouè un peu ^^

pdt la canicule, avec le même o/c, caytay 55° full et là il fait frais et cay 62° full :ane:

je dis peu etre une connerie, mais ton chipset est peu etre prévus pour cette température

pour la maj, j’en ai fait 2, ça n’a rien changé :smiley: si peu etre que ça aura permis de passer au x2, mais j’ai fait les 2majs avant celui-ci

franchement fait une maj que si tu as un problême
le gain sera que dans le bench et pas dans l’utilisation quotidienne

a merde c’est plus chaud alors qu’il fait plus frais :paf:
ben tu as fait quoi? :paf:

bin rien justement :ane:

si, j’ai foutu un vf900 à la place du 700 et j’ai mis la seasonic stout :neutre: