Mettre à jour ma configuration

Alors mon point de vue:

  • disque dur : Western Digital (Caviar Blue & Caviar Black)
  • graveur DVD en S-ATA !!!
  • jamais prendre de carte mère LE ou SE.

Voili voilou :ane:

Effectivement, vous ne pensez pas du tout la même chose. C’est plutôt réussi pour avoir des réponses diverses ^^
Si je peux argumenter le choix de la LE, c’est parce que la personne a compris que je ne souhaitais pas premièrement overclocker, donc on m’a conseillé la carte mère ainsi que ce processeur : u[quote=""]
i5 2400 (et les 25€ d’économie qui vont avec).
[/quote]
Edité le 22/09/2011 à 19:10

[/quote]

Si pas d’overclock : MSI H67 ou ASUS P8H67

Les LE c’est de la mayrde

Et conseiller un graveur en IDE :neutre:
Edité le 22/09/2011 à 19:18


Et les samsung ont des soucis d'incompatibilité

Donc si en H67, pas besoin de CPU K :jap:

merci :jap: j’avais pas vu cette partie :paf:


Juste une note:

sur matériel.net:

i5 2400: 169.99
i5 2500: 184.99

15 euro pour avoir 200mhz de plus et un turbo qui passe de 3.4ghz a 3.7ghz… aussi bien rester sur le i5 2500, non? :paf:

Ouaip :jap: c’est toujours ça de gagné, surtout sur du non overclockable

ça avance sur un autre site. Une personne à trouver une excellente config : www.ldlc.com…

Ah ouai…et tu veux pas overclock?

T’es pas vraiment cohérent…

Si j’en ai la possibilité, je le ferai :wink:

Mais, je suis comme tout ces gamins émerveillés par les grosses configurations, qui souhaitent le top du top… mais ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. :wink:

Alors par rapport à ta remarque, je ne sais pas comment mettre le point sur le I… (je dis cela par rapport à moi) :stuck_out_tongue:
Je suis exigent mais d’un autre côté, je ne suis jamais sûr… Donc effectivement, on aura du mal à avancer si je continue comme ça ^^"

Alors pour être honnête, l’overclock reste une option. Si il n’y a aucun risque, je le pourrai; dans le cas contraire, je resterai réticent. J’espère avoir été suffisamment clair :stuck_out_tongue:
Edité le 22/09/2011 à 20:35

Ce que je voulais dire par là, c’est que faut que tu sois plus clair :ane:


Le Z68 ne t'apportera rien si tu peux, un ASUS P8P67 sera top :super: Edité le 22/09/2011 à 20:38

Edit : Tu viens d’éditer ton message x)

Pas de soucis.

Aurais tu d’autres remarques à faire sur la configuration ? Je prends l’asus P8P67 : La pro ou la normale (Intel P67 Express Revision B3) - ATX ?
Edité le 22/09/2011 à 20:45

:oui: HDD : Caviar blue

Ok, je te remercie. Ouf, j’ai passé toute l’après midi à batailler :wink:

Sinon, je viens d’éditer le message précédent par rapport à la carte mère :slight_smile:

Si tu envisages du SLI/crossfire plus tard, par sur la PRO, sinon, reste sur la normale

www.topachat.com…

bonsoir

peu ton mettre un i5 sur une carte mere DELL XPS 420 (otp406)

Crée un topic, ici c’est pas fait pour ça…

+1 j’ai un acer tout amd je peux mettre un i5

désolé,merci ses fait;)