Mettre à jour bios

Bonjour l’heure est grave j’ai acheté un i5 9600k avec une carte mère h310 pro m2 plus mais je viens de découvrir qu’il faut que je mettre la carte mère a jour… J’ai pas d’autre processeur svp Est-ce qu’on peut mettre à jour une carte mère a partir d’un autre ordinateur ? ( clé USB par exemple) c’est urgent svp

:wave:

Comment veux-tu mettre à jour une carte mère sans la faire fonctionner ? :thinking:

Plusieurs choix:

  • renvoyer la carte mère en demandant une maj BIOS.
  • l’emmener chez un réparateur pour faire une maj BIOS.
  • acheter un processeur compatible le moins cher possible.

Jopte pour la 2e solution, cependant, où Est-ce que je peux trouver un réparateur qui peut mettre ma carte mère a jour… en géneral les réparateurs ne font pas ça si ? et sinon y a quoi comme processeur vraiment pas cher à moins de 40 euro de 8e génération ? et sinon mon pc s’allume parfaitement, j’ai juste un écran noir mais je sais que c’est psk il faut que je mette à jour ma carte mere

Bon je viens de faire plusieurs recherches. J’ai reçu ma carte mère mais avec un CD pour installer les drivers. J’ai un lecteur DvD mais j’ai pas le fil pour le connecter. Est-ce que je peux installer les drivers avec le CD même avec un écran noir ?

Les drivers n’y changeront rien du tout, de toute façon c’est juste impossible d’installer quoi que ce soit sans rien n’y voir :sweat_smile:

ok Merci, cependant, si j’ai acces au bios, y a moyen de réparer mon problème ? appartement y a des gens qui ont connecté leur gpu en HDMI et ils ont pu accéder au bios

JAI ACCES AU BIOS !!! STP AIDE MOI JE TEN SUPPLIE JE FAIT QUOI MAINtenant

Jai acces à mon Bureau !!! bon maintenant jinstalle les drivers sur le site de msi ?? en gros pour régler mon problème j’ai juste tapote sur la touche f2 et mon pc a affiché l’écran je suis l’homme le plus heureux du monde j’ai envie de me marier avec mon ordinateur Dieu merci je fait quoi mtn stp !!

C’est bon jai tout résolu. problème réglé merci de ton aide