Mettre à jour Avira rescue System 3.5.5

Allo,
J’ai installé cet utilitaire et je l’ai testé et exploré.Tout baigne.
Dans les versions précédentes, il y avait un menu pour mettre à jour les nouvelles définitions de virus.
Sur cette version, je ne trouve pas comment les mettre à jour.
Merci.
Edité le 15/02/2009 à 06:05

Bonjour,

Il semblerait qu’il faille le DL juste avant de s’en servir
www.avira.com…

Avira AntiVir Rescue System
Notre Avira AntiVir Rescue System est une application sous environnement Linux qui permet d’accéder à des ordinateurs qui ne peuvent plus être rebootés (réamorcés). Ceci permet de réparer un système endommagé, de récupérer des données ou de rechercher la présence de virus dans le système. Après avoir téléchargé le Rescue System, vous pouvez le graver par un double clic sur un CD/DVD. Ce CD/DVD pourra vous servir ensuite pour rebooter un ordinateur. Nous actualisons notre Avira AntiVir Rescue System plusieurs fois par jour de sorte que vous disposiez toujours des mises à jour de sécurité les plus récentes.
A+

Allo,
Merci pour cette info.
Je l’avais déjà vue et même téléchargé ‘‘VDF Updates’’.Le résultat est que j’ai obtenu un paquet de fichiers de toutes sortes.
Ma question:Je fais quoi avec ces fichiers???
Ou peut-être est-ce autre chose à télécharger…???

Allo,
Bon ,j’ai trouvé la réponse sur le site de Avira.Le processus de mise à jour n’existe plus à partir de cette version.Il faut recréer un CD . :hello:
forum.avira.com…

Bonjour,

Effectivement, on y trouve la réponse du Moderator :
Il n’y a pas de fonctionnalité de mise à jour pour le Rescue CD. Si vous souhaitez mettre à jour AntiVir ou les modèles, vous devrez télécharger à nouveau le CD. Pour cette raison, je vous recommande d’utiliser un CD-RW.

A+