Mettre 2 PC en reseau via livebox

Bonjour,
Je possède une livebox inventel. Jai un ordinateur qui est relié à celle-ci via un cable ethernet et un autre via le wifi. J’aimerais savoir si il est possible de mettre en reseau ces deux ordinateurs pour par exemple jouer en LAN ou partager des fichiers ? Et si c’est possible comment faire ? Merci d’avance.

oui tu peut le faire…

Partage sous XP

pour voir l’autre ordinateur sur le reseau :

demmarer>favori reseau>tout le reseau>reseau microsft windows>workgroup( ou home)

a+
Edité le 09/08/2008 à 16:00

Merci de ton aide ! Donc j’ai fais comme indiquer et Quand je vais dans MSHOME de mon PC relier à la livebox en ethernet, je peux voir mon 2ème ordinateur relier en wifi a la livebox. Lorsque j’essaie d’aller dessu on me di que l’accès est refusé et que je n’ai peut etre pas l’autorisation de l’administrateur… Sur Le 2ème PC je n’ai pas accès à MSHOME (accès refusé…) Don j’ai essayer de mettre une ip fixe differente sur chaque PC et j’ai refait les manip et la je n’ai carrément plus rien dans MSHOME.

Désoler pour le Double poste mais j’ai reussi ! J’ai desactiver tout mes parfeu et sa marche nikel ! Merci beaucoup !