Mettez vous à jour vos logiciels ?

J’ai une vingtaines de programmes sur mon ordi: emule, flashget, winamp, bsplayer
Et qu’à chaque formatage de Win xp, je télécharge les dernieres versions, sinon jamais sauf emule.
Et vous ?

Je tiens à jour tous mes programmes, à commencer par mon anti-virus :wink:

+1

Pour l’antivirus: toujours bien sur.

Pour les softs d’usage courant: ça depends: Si la version que j’ai satisfait à mes besoin je garde. Si la MAJ apporte des nouvelles fonctions interessantes je fais la MAJ, si c’est un simple cocrection de bug: tant que je n’en suis pas “victime” je reste à l’ancienne version.

bien sûr cela ne concerne pas les MAJ de securité :wink: qui sont systématiques :slight_smile:

Je met TOUT a jour chez moi, surtout si c’est gratos.

Les patches BIOS, OS, driver firewall et pour tous les outils qui touchent au reseau sont obligatoires.

Le truc c’est de faire une mise a jour a la fois et de tester (surtout les drivers ou les jeux) avant de devoir galerer (jamais vraiment eu de bleme important par ailleurs).

+1 avec l’antivirus bien sur et autres antispy
POur les soft cela dépend si ils sont fiables j’évites car risque de conflit et mauvais fonctionnement avec les nouvelles versions
Ainsi bsplayer c’est 0.8 je crois, un peu vieux non ???
WMP c’est 9 cela me suffit
Windvd 5, musicmatch jukebox 8… j’aime pas la 10
Nero à jour, Avant Browser à jour…

Ah putain, Nero…j’avais oublié…ceux-la ils me les gonflent sérieux avec leurs mises a jour de 500Mb tous les mois! :heink:

A ouai nero, j’avais jamais penser a la mise a jour. Sinon je fais les mises a jour des fois quand cest pas tro long

Je tient aussi tous mes softs à jour, y compris Mame, et ça, c’est pas une mince affaire :ane:

Je mets en général tous mes softs à jour, sauf dans le cas où le soft serait devenu trop lourd ou compliqué dans la nouvelle version … Exemple : Le passage de Winamp 2.x vers 5.x ne m’a pas convaincu : du coup, je suis toujours ne WinAmp 2.91 ; même chose pour Easy CD Creator (y quelques temps quand même), quand le soft est passé de la v4 à v5 : c’était devenu une vraie usine à gaz … J’ai changé pour Nero 5.x … Mais la v 6 de Nero ressemble, elle aussi de plus en plus a une autre usine à gaz … Du coup, je suis revenu a la 5.5. dernière version …

je mets tout à jour, mais ce que j’attends d’un programme sur ma machine c’est au minimum de m’indiquer si une nouvelle version existe

sinon en général il n’a pas sa place chez moi :stuck_out_tongue:

Salut,
En priorité l’antivirus et le pare feu (ça se fait tout seul).
Les drivers video, les patchs des jeux et deux ou trois de mes logiciels préférés (surtout winamp, celui là, je l’adore).

A part les codecs video et antivirus je ne met partiquement rien d’autre a jour puisuqe le tout me convient.

moi je met tout a jour aussi