Metre deux routeurs en wifi?

bonjour,
j’aimerai connecté un routeur usr 450 en wifi a mon routeur netgear pour pouvoir augmenter la distance wifi.

Comment faut-il faire?
dois je choisir wirless bridge sur le usr?
pourriez vous m’aider

merci d’avance

Configuration: routeur netgear wpn824+ routeur usr 450

Je doute fort que ce soit possible :heink: , à ma connaissance “additionner” des routeurs ne changerait rien. Dans le meilleur des cas si l’un des deux routeurs fait modem en desactivant sa fonction de routage on pourrait le brancher sur le deuxième sous réserve qu’il accepte un modem ethernet.
Quant à l’augmentation de portée du wifi la meilleure solution est de changer l’antenne du routeur (si elle est démontable) pour une plus puissante.

Si c’est possible.
Il faut que tes routeurs supportent la fonction WDS. En fait, grâce au WIFI, tu mets l’adresse MAC de l’autre routeur.
Mais je ne suis pas assez expert pour te montrer comment il faut faire exactement !

>> http://jelnet.free.fr/forum/

@++

moi je crois que le mieux, le plus simple et le moins cher c’est de changer les antenens pour des plus puissante

Moi je dis : essaie toujours avant ! Si ça marche tant mieux. Et si tu vois que ça te prend trop la tête alors prend la solution la plus simple !