Metin2.SG !

Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous présenter Metin2.SG un serveur OFFICIEL en anglais du jeu Metin2, un F2P assez sympa. Oui je vous l’accorde, la langue est un souci pour quelques uns
Mais je vous rassure, il est très facile à comprendre, puis moi aussi j’ai commencé avec les connaissances basiques, genre Hi , How are you ? puis c’est tout o_o Mais j’ai appris l’anglais grâce à ça lol

Metin2.SG propose des évènements comme OX, Hide & Seek (GM de cache dans une map et donne des indices dans le chat général), Secret Shop (Un magasin avec des objets de l’item shop à 10 000 yang pour le premier à le trouver pour les acheter), National war, Budokan Arena (Tournois PvP), Item Shop échangeable et vendable dans le jeu par d’autres joueurs, ce qui permet aux joueurs de tout faire sans donner un seul sous, Moi-même j’ai mon aura P full stuff +9 sans donner un centime :p. Aussi qu’il n’y a pas de hacker, pas besoin du hackshield ils détectent les commandes utilisées sur chaque joueurs donc bye bye les cheat ^^
GMs ne peuvent être corrompus et sont très serviables et répondent à toutes les questions mêmes les plus bêtes et répétitives, à ma surprise en effet quand j’ai rejoins le serveur, je me suis fait hacker mon compte, on m’a rendu mes items le lendemain matin, après une discussion très sympa avec un GM :slight_smile:
Il y a aussi que l’item shop de SG est 3 fois moins cher que celui du FR
Si vous pouvez vous payer de l’item shop, il vous sera facile de le vendre et avoir un stuff +9 dès le début !

On est près d’une quinzaine ou vingtaine environs éparpillés malheureusement chez toutes les nations, mais si vous voulez bien nous rejoindre on sera plus nombreux et aurons une guilde FR comme les espagnols qui en ont 3, italiens qui en ont 4 et les portugais qui en ont 7 et bien plus de pays comme les polonais, serbes, néerlandais
etc

Du coup je vous invite tous à visiter le site officiel: www.metin2.sg… et de visionner cette video qui présente ce qui se passe sur le serveur :stuck_out_tongue:
www.youtube.com…

N’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête concernant Metin2.SG, j’espère que vous allez être nombreux à venir, c’est un très bon serveur comparé aux autres qui ne sont malheureusement pas à la hauteur, avec la corruption, l’Item Shop trop cher
etc je vous le conseille vivement et je suis sûr qu’il plaira à plusieurs d’entre vous !
Edité le 21/04/2012 à 19:30

Personne pour venir nous rejoindre ? Allez les gars !! o_o

Je ne pense pas qu’il y ait grand monde qui joue à Metin ici.