Metier - metier

Bonjour
1-Je me demande est-ce possible de changer de metier? jen est 2 mais sont pas fort…?
2-desenchanter s est bizarre mais je trouve jamais rien que je peut desenchanter pourquoi?

oui tu peux changer de métiers, tu va dans tes compétences pour faire cela.
Qu’entend tu pas des métiers “pas fort” ?

Ensuite si tu commence le métier désanchanteur farme toi les petites instances pour ramasser masse item vert que tu désanchante et après tu fais les instances de + en + grosse en suivant l’évolution de ton métier.

A savoir qu’a BC il faut un “level” minimum en enchantement pour pouvoir désenchanter, on ne peux plus faire le métier de désenchanteur seul, il faut monter l’enchentement en même temps, exemple : un level 1 ne pourra plus desenchanter un item vert lvl 50.

Peut-être d’ailleurs que ça a déjà été mis en place au dernier patch, je sais que dans la beta c’était comme ça.

c’est déjà en place :wink:

Et en meme temps c’était logique vu que les mineur depeceur et toutes la clic ne pouvais faire que les choses de leur level :wink:

Exactement :slight_smile: donc les désenchanteurs du dimanche > owned :slight_smile:

PS : perso j’ai reroll enchanteur avant le patch pour recycler un peu de matériel :smiley: