Méthode simple et claire pour jouer online à GGXX reload

Yo salut tout le monde,
voilà ça fait plus de 2ans que je joue à Guilty Gear et maintenant que j’ai internet je voudrais bénéficier de l’option network,j’ai lu la solution à ce problème résolu par darkblocus mais avant d’arriver aux options du jeu,je voudrais qu’on me montre avant comment appliquer le patch et tt ça (clairement)svp.

voici comment installer le fameux patch online GGXXNET105 pour la version JAP de GGXX Reload.

1*) changer le nom du dossier C:\Program Files\GUILTY GEAR XX # RELOAD en C:\Program Files\GUILTY GEAR XX #RELOAD (si tu ne l’as pas remarqué il faut enlever l’espace entre # et RELOAD.

2*) télécharger la version 1.5 disponible sur le site ggxxnet.mad.buttobi.net…

3*) extraire l’archive “GGXXNETv109.zip” les 5 fichiers doivent être placés dans le même répertoire du jeu (ggxxnet_patcher.exe, ggxxnet_config.exe etc…) et non dans un dossier séparé.

4*) executer le patch “ggxxnet_patcher.exe” : une petite fenetre de chargement doit apparaitre avec une barre de progression jusqu’à 100%
En cas d’erreur, effacer le fichier ggxx.exe et renommer le fichier “ggxx.OLD” en “ggxx.exe” puis recommencer.

merci, effectivement j’ai la version japonaise mais pas la version du patch 109.
et la suite stp.

ah c’est vrai, il faut tjrs faire attention aux mises à jour quant à la suite et bien c’est celle que tu as lu quand j’ai répondu à baiken et les autres.ouvres “ggxxnet_config.exe” puis copier coller l’adresse du script du serveur
dans la zone Server Script Adress.
désolé pour le retard j’installais adsl à des voisins.
Edité le 16/06/2008 à 19:20