Methode pour ce faire de sousous !

Si t’as pas encore essayé, sur les marchés ils cherchent des jeunes parfois l’été, c’est là que j’ai travaillé quand j’avais en dessous de 18 ans.

le mieux c’est que tu partes à l’étranger genre grande bretagne ou australie, y’a beaucoup de jobs pour les ptits djeunes com toi là bas. En plus tu en profittes pour faire un séjour linguistique.

j’imagine la gueule des parents à l’idée de voir le gamin de 16 se casser seul à l’étranger :lol:

:ouch: :pfff:

je vais sévire :ane:

ben quoi y’en a plein qui dès 16 ans cassent leur coquille et sortent du nid et prennent leur envol :slight_smile:
bon c’est sur qu’avec ce contexte mondial les parents ont un peu plus d’apréhension…

Si tu t’y connais un peu en informatique, utilise tes connaissances ^^
Dépannages, sites web, installations … tu ne te fais pas des masses mais c’est toujours quelque chose.

C’est ce que j’ai fais cet été avant de recommencer mon école d’info car je n’avais pas envie de bosser trop, ben ça marche bien j’ai des rendez-vous pour les 3 prochaines semaines :wink:

Ouai je vais ptete esseyer de faire ca…
MAis a ton avis je fait comment pour me faire connaitre … mettre des affcihes dans le village annonce inetrnet …?