maintenant sous 18ans, c’est meme pas la peine de rever c’est impossible de trouver un job d’été dans une grande surface, j’avais postulé chez tout le monde quand j’avais 16 et 17ans, et que des réponses négatives.
oui , faut maitriser le html et le php, et tu propose à des communes de leur faire un site internet avec l’historique de la ville, des photos, les lieux à voir,le patrimoine, coutume, etc etc …
Maintenant trouver un travail sans avoir 18ans c’est mission impossible, il y a trop de contrainte entre le fait de ne pas lever de lourde charge, ne pas bosser la nuit, un accord des parents … Les employeurs ne veulent pas s’embetter avec toutes cette paperasse.
Tu peux voir pour distribuer des publicités mais je pense que tu aurai le meme probleme mais il recherche tellement qu’il ferais peut etre ca pour toi.
Sinon je ne voit pas mise a part rendre des services au gens, surtout les personnes agées elle apprécie beaucoup l’aide des jeunes et en général se montre très généreuse ensuite.
Une bonne idée, fait du porte à porte et propose de tailler les haies, c’est une corvée pour beaucoup de monde, beaucoup paieraient cher pour se faire tailler leurs haies!!! ou tondre les pelouses. :jap:
Faut “aimer” le jardinage et avoir son matériel. Problème : pour l’évacuation des taillures de haies tu n’as pas de véhicules car à 16 ans : pas de permis!!
moi à partir de 13-14 ans à peu près je tondais les pelouses pour 100 balles de l’heure ça marchait bien mais j’en chiais… les vieux avaient des pelouses que je tondais en 8 heures dont 4 de débroussailleuses… avec mes ptits bras ça me calmait :oui:
si tu veux pas travailler et gagné de l’argent y’a rien de plus simple si t’aimes vivre sous pression : dealer après c’est risqué et malsain
joue en bourse… moi j’ai mis 1 million d’euros sur gdf, et les actions ont grimpé de 20% en une seule journée. 200 000 euros en un jour sans travailler ! Qui dit mieux ??