Metallica "disparaît" sur iTunes 9.0.2.25

Bonsoir à tous,
Il m’est arrivé récemment un problème au niveau de ma bibliothèque iTunes: je synchronisais mon iPod nano IVème génération normalement, sans vice de forme sous iTunes 9.0.2, et une mise à jour de certains morceaux de Metallica a été affichée;

Curieux, je suis allé voir, et ces quelques morceaux (je ne me rappelle plus précisément lesquels à ce moment là, mais j’ai la liste de ceux qui ont disparu maintenant) n’ont aucunement changé, ils sont toujours présents dans la bibliothèque à deux conditions prêt: ces morceaux durent désormais 789 heures 57 minutes 13 secondes chacun, et lorsque je tente d’en lire un, aucun son ne se produit, la piste est sautée mais une lecture est quand même comptabilisée dans le lecteur… :etonne2:

Peu après, une mise à jour d’iTunes (9.0.2.25) a été annoncée, je l’ai donc téléchargée pensant résoudre le problème (sur lequel je ne m’étais pas penché avant) j’ai installé le tout, redémarré l’ordinateur, mais là le nombre de pistes disparues a considérablement augmenté: de 5 ou 6, je suis passé à vingt-cinq tout pile :frowning:

Allez savoir pourquoi, ce bug ne se produit qu’avec Metallica, précisément les morceaux suivants (dont le nombre n’a pas bougé depuis environ trois ou quatre jours):

-Wasting My Hate, Load
-The Wait, Garage Inc CD2
-The Unnamed Feeling, St Anger
-The Unforgiven, Black Album (Metallica)
-The Unforgiven III, Death Magnetic
-The Thing That Should Not Be, Master Of Puppets
-The Struggle Within, Black Album
-The Shortest Straw, …And Justice For All
-The God That Failed, Black Album
-The Day That Never Comes, Death Magnetic
-Sad But True, Black Album
-Poor Twisted Me, Load
-Mercyful Fate, Garage Inc CD1
-Master Of Puppets, Master Of Puppets
-Loverman, Garage Inc. CD1
-Leper Messiah, Master Of Puppets
-King Nothing, Load
-Killing Time, Garage Inc CD2
-Hero Of The Day, Load
-Disposable Heroes, Master Of Puppets,
-Cyanide, Death Magnetic
-Cure, Load
-Blitzkrieg, Garage Inc CD2
-Battery, Master Of Puppets
-Ain’T My Bitch, Load.

Voilà, c’est tout (pour le moment :()
J’éspère que quelqu’un aura le savoir nécessaire pour me sortir de là, merci d’avance à tous et bon surf :wink:

possible que la cause est la loie
fichiers protéger ,les droit dutilisation de fichier musique acheter sur le web
ils ont besoin de ce connter au site de vente pour allez checher le script pour pouvoir le lire

Euh… rien à voir avec Windows !

Je déplace
Windows [:fleche] MultiMédia
:jap:

Merci bien, je n’ai pas pensé à chercher dans quel forum placer ce sujet =)

Sinon, je pense qu’il n’y a aucun lien avec la loi: je n’ai acheté aucun de ces albums sur le web, je les ai tous importés (fervent défenseur de l’industrie du disque) cependant, j’avais importé tous les albums sur un pc commun à toute la famille, puis après l’achat d’un ordinateur “privé”, j’ai déplacé toute cette musique sur mon nouvel ordinateur à l’aide d’un disque dur externe.

je sait une chose windows media player ,est lui qui jère les loies
quand tu as copier ta musique qui viens dun cd ,il n’as pas enlever la protection sur les fichier musique


et si tu as vista basic ,les fichier ne pas etre lue vista basic a une protection anti crack et anti copie de musique

Après test, Nero lit parfaitement les morceaux et la durée annoncée est tout à fait normal… J’ai déjà réessayé de réimporter les morceaux sous iTunes et pourtant, aucun changement… Je n’utilise pas Vista, je suis resté sous xp
Edité le 05/11/2009 à 20:32

ok
essaye ceci
www.clubic.com…

Bon… Ton logiciel est très utile, merci bien, cependant il n’a rien changé au problème de durée… Je ne comprends absolument pas ce qu’il se passe, peut-être devrais-je réimporter ces morceaux? Depuis les CDs.