Metal Gear solid 3

bah non c’est le 1 :smiley: [:yeoh]

bah le 1 es 2x plus court que le 2 :confused:

bah j’ai passé plus de temps sur le 1 que sur le 2 :confused:

c’es sur que le 2 avec l’autre tafiolle au cheveux blond ca cassait tout :frowning:

Hooo… Moi je l’aimais bien le petit Raiden! :oui:

remonte petit topic :wink:

http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs3/mgs3_e3pv_live.zip

regardez moi ca, on en discute apèrs :wink:

Je dl la premierre vidéo et la tienne Gilan :wink:
Maintenant je suis decu que ca ne sorte que sur ps2 :frowning: Enfin ban la j’viens de commander MGS : TTS :smiley:

apparement ca interesse pas grand monde [:nexath]

j’ai plus de ps2 :confused:

pareil c’est parce que c’est play 2 :confused: (on peut meme pas l’attendre sur pc ? :’()

sans doute, mais 5 mois plus tard :confused:

c’est mieux que rien :wink:
En tout cas les vidéos sont pas mal mais ca m’dérnage un peu que le jeu est changé autant :confused: enfin on verra quand on aura plus de précision

allez, encore quelques jours :love:
D’après les tests et les personnes ayant joué à la version import, c’est une vraie bombe :love:

bon ben j’suis le seul sur clubic à l’attendre impatiement :stuck_out_tongue:

Oh que non :d mais bon vu que ma console je la touche que très rarement, là d’attendre maintenant ou quelques mois et le toucher en okkaz ça me fait ni chaud ni froid :wink:
Je préfere attendre un peu et pour le prix du jeu neuf je me le prendrais en okkaz plus Ace of combat 5 , ca me fera des économies comme ça :d

Donc si je le surveille depuis longtemps du coin d el’oeil mais là manque de time, et d’argent donc pas pour tout de suite, je te fais confiance pour faire un test :smiley:

:d je vais user ma play2 jusqu’à la mort :stuck_out_tongue:

en relisant mon message j’ai vu qu’il veut rien dire \o/

vouais mais j’lavais compris :d

ptain j’tiens plus moi :’(

pourquoi en France on a pas un seul magazine capable de fournir une démo jouable, alors que partout ailleurs à l’étranger, c’est distribué :confused:

Ca y est il est sorti et je n’ai plus de ps2 :sweat:

Reste plus qu’a l’attendre sur PC