Mesurer Frequence PCI-E

Salut à tous , comme je ne peux pas bloquer la Frequence pci-e à 100 mhz je la laisse sur auto , mais j’aimerais savoir la valuer que lui attribue la CM , donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas un log qui permet de mesurer la frequence pci-e sous windows .
Merci d’avance .

Personne ne connait un petit logiciel pour mesurer la frequence PCI-E ?
Edité le 30/12/2007 à 19:46

perso je ne connais pas de logiciel qui saurait repondre a ta question et je pense meme que sa n’existe pas…:confused:

Dailleurs je ne sais pas pourquoi c’est reglables…vu qu’a une certaine frequence sa peut griller une carte graphique…Ca as une influence sur les perfs le fais de depasser les 100Mhz pour les derniere cartes PCI-E???
Edité le 30/12/2007 à 20:27

Aucune influence, ou très faible.

Set Fsb (entres autres) permet de mesurer la fréquence du Pci-E … Mais il est bien souvent à la rue, comme avec la Maximus Formula :confused: (quand bien même on sélectionne le bon Pll)

oui donc y’as aucune utilité a ce que ce soit reglables… :neutre:

Merci Juju pour Set FSB , si tu connais un autre log qui permet de mesurer la frequence pci-e n’hésites pas à m’en faire part , je demande ça parceque je vais tres prochainement acheter une carte Graphique et je n’ai aucune envie de la cramer .