Mesurer données transférées

Voilà, je cherche un logiciel pour mesurer la quantitée de données que je transfert, car j’ai une limite de 4 GO par mois, donc j’aimerais savoir combien j’en ai d’utilisés pour ne pas dépasser !

Merci !
Sam

Dans la rubrique “mon compte” sur le site de ton provider, tu n’as pas cette info ?

"Erreur

En tant que nouveau client du service Internet Galilée, vous ne pouvez pas utiliser cette option pour l’instant…

Revenez plus tard. Merci."

Voilà ce que j,ai comme message quand je tente de vérifier à partir de leur site !

salut esce que tu serais abonner a sogetel internet ???
si oui abonne toi a haute vitesse je suis abonner et jai droit a 35gig pour 55$ par mois
sa parait cher mais sa du bon sens regarde moi je suis sur laide social et je reussi a payer sa

pps : tu viens de ou au juste pour savoir moi de la beauce

Salut ami !

Je vais y penser, mais depuis que je sais que j,ai une limite de 4g0, je pense sérieusement à prendre le vrai haute vitesse …

Sinon moi je viens de l’estrie, de nantes (non pas celui en France !) plus précisément !

Merci !

Sam

te ferais un bon choix en prenent haute vitess mais si tu a acces videotron ou autree compagnie qui offre la haute vitesse illimiter saute sur locassion
c’est mon reve moi davoir internet illimiter en download et upload
pis en plus videotron son a 5mbit sur haute vitesse c’est les plus rapide

utilise le logiciel Stat’n’Perf

il indique les debits en temps relle mais aussi les cumuls de données reçus/envoyés sur des perdiodes données (jours, semaines, mois)

Tres pratique quand on a des limitation justement :wink: